PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Elan de cœur : Samuel Eto’o au secours de Bamboutos de Mbouda

mercredi 30 juillet 2014


L’info fait la une des réseaux sociaux au point de créer le buzz.

Une fois de plus, Samuel Eto’o Fils, le capitaine des Lions indomptables du Cameroun a fait parler sa poche. D’après les informations de Fm Foot, une émission de la télévision nationale camerounaise et reprise par plusieurs sites internet, le goléador camerounais aurait offert la somme de 8 millions de Fcfa à Bamboutos club de Mbouda, l’un des clubs les plus populaires du moment en championnat professionnel. Le don du meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables et de la Coupe d’Afrique des Nations fait suite au décès de Steve Mengandang, joueur de cette formation, survenu au début du mois de juin, des suites d’un accident de la circulation. Le joueur avait trouvé la mort alors qu’il se trouvait dans un taxi qui le ramenait à Mbouda en provenance de Bafoussam. Après ce décès qui constitue jusqu’aujourd’hui une grosse perte pour l’équipe des Mangwa Boys, certains responsables de cette formation auraient entrepris des démarches pour obtenir de l’aide de l’attaquant vedette camerounais. Sa réaction n’a pas tardé. En remettant cette somme importante, Samuel Eto’o aurait tenu à préciser qu’il faisait le geste en son nom propre et non en tant que capitaine de l’équipe nationale du Cameroun.

1 Message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Coupe de l’Uniffac : Le Cameroun, champion d’Afrique (...) => Les Lionceaux se sont défaits hier de leurs homologues de la RD Congo par un (...)
Préparatifs de la CAN 2019 : la CAF de retour en (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a réuni hier les différents (...)
MTN Elite One : le mercato s’anime => Eding FC, Apejes de Mfou, Astres de Douala, Coton Sport, Union de Douala (...)
CAN 2019 : des Sud-africains proposent leur expertise => Les responsables d’Innovex veulent notamment aider notre pays à mieux gérer (...)
Alain Nandjou Nganle comme un renard de surface => Dans une finale sans panache, il est l’auteur du seul éclair de la partie. (...)
CAF : Vincent Aboubakar est nominé pour le titre de (...) => La sélection finale des joueurs retenus pour le titre de Joueur Africain de (...)
De Pogba à Drogba, les footballeurs s’indignent contre (...) => A la suite d’un reportage de CNN sur l’esclavage des migrants en Libye, (...)
Chantiers de la CAN 2019:deux émissaires étrangers au (...) => Le Canadien Donald Olsen et l’Israélien Michael Gur Arie ont fait état hier, (...)
Coupe du Cameroun de football féminin : la finale ce (...) => Louves Minproff et Amazones Fap se retrouvent pour la troisième année (...)
Préparatifs CAN 2019 : Bello Bouba Maïgari à Bafoussam => Le ministre d’Etat, ministre du Tourisme et des Loisirs a visité certaines (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0