PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Église orthodoxe : Le festival national des chorales se déroule ce weekend

mardi 7 juillet 2015


La 25ème édition du festival national des chorales de l’Eglise presbytérienne camerounaise orthodoxe (Epco) se déroule du 10 au 12 juillet prochain dans la ville de Mbalmayo. Le programme prévoit comme activités des concours de balai, des activités sportives, des tests sur la connaissance de la bible. Mais la principale attraction reste la prestation des chorales. Des concerts géants seront organisés le vendredi et le samedi dès 18h. Près de 30 chorales sont attendues dans le chef-lieu du département du Nyong et So’o dès vendredi prochain. Le thème du festival cette année est : « Les obligations conjugales dans un foyer chrétien ». Des causeries seront organisées au cours de ce thème. Les jeunes de l’église presbytérienne orthodoxe ont également décidé d’apporter leur soutien aux forces de défense engagées au front. C’est ainsi que durant cette 25ème édition, ils remettront leur effort de guerre au préfet du Nyong et So’o. La cérémonie de clôture est prévue dimanche à la maison du parti de Mbalmayo. Une fin de festival qui sera marquée par un grand culte. Durant la cérémonie, les prix seront remis aux vainqueurs des différentes compétitions.

Par A.N(mutations)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Photographie : l’heure de la valorisation a sonné => La Ligue des photographes du Cameroun a fait des suggestions hier au (...)
Garoua : les ambassadeurs du rire en mission => Deux grands spectacles humoristiques donnés dans le chef-lieu de la région du (...)
Miss Cameroun : la finale désormais en décembre => C’est l’une des réformes annoncées par le comité d’organisation qui a dû revoir (...)
Médias sportifs : des consultants de luxe => Télévisions, radios et même journaux se payent des spécialistes bien connus du (...)
Paris Match Afrique et AFROPX organisent le concours (...) => Paris Match Afrique et AFROPX s’associent pour organiser un concours (...)
Patrimoine culturel : le musée Nomekam en exposition => Cette structure située dans la Lekié se dévoile depuis le 1er juin à l’hôtel (...)
Télévision : les déboires d’une mère-porteuse => Le feuilleton de Pierre Ela, qui sera bientôt diffusé sur le petit écran, a (...)
Histoire du Cameroun : les grandes lignes d’un (...) => Un colloque international tenu du 7 au 9 juin à Yaoundé a tenté d’établir ces (...)
Festival : « Cahier africain » primé au Deutscher (...) => Le documentaire « Cahier africain » de la réalisatrice suisse Heidi Specogna (...)
Le FENAC en grande pompe => La 8e édition du Festival national des arts et de la culture à Yaoundé, du 7 (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0