PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Economie:1600 bouteilles de gaz Sctm vendues pour apaiser la pénurie

mardi 14 juin 2016


Cette opération spéciale de vente de gaz de 12,5 kg est organisée au lendemain du 20 mai 2016 dans les locaux de la délégation régionale du Commerce pour le Centre au prix homologué de 6500 Fcfa l’unité.

Cela faisait deux mois déjà que la pénurie de gaz domestique persiste au Cameroun. La vente spéciale organisée par de la délégation régionale du Commerce pour le Centre Cameroun constitue un véritable soulagement que des ménages ont accueilli l’initiative du ministère du Commerce visant à commercialiser les 1600 bouteilles de gaz domestique de marque Sctm.

Le délégué régional du Centre au ministère du Commerce, Alain Nnama rassure les consommateurs de ce que les bouteilles vendues répondent aux normes notamment en terme de poids qui de 12, 5 Kg. Cependant, l’équation de la pénurie est loin d’être résolue. On attend de voir le retour régulier des approvisionnements en gaz domestique annoncé pour la semaine en cours par les responsables en charge de l’opération.

Par Dieudonné Zra(CRTV)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Conseil constitutionnel : Entrée en fonction le 6 (...) => Les membres de cette institution prêteront serment ce jour-là devant le (...)
Réorganisation de l’armée : des réajustements opportuns => Le nouveau découpage militaire territorial vise à augmenter les capacités (...)
Enseignement supérieur : comment tirer profit des (...) => Le cadre de concertation permanente Minesupenseignants s’est penché sur la (...)
Aide publique à la communication privée : 216 millions à (...) => 150 dossiers de demandes étudiés par la Commission nationale hier à Yaoundé. (...)
Palais de l’Unité : un investisseur allemand reçu => Le Dr Stefan Liebing, président de l’Association économique germano-africaine (...)
Service public de l’eau potable : la nouvelle Camwater (...) => Le décret qui confie désormais toutes les activités liées au service public de (...)
Chantal Biya inaugure une boutique à Yaoundé. => La première dame a honoré de sa présence, samedi, la cérémonie d’ouverture de (...)
Chantiers de la CAN : déguerpissements inévitables à (...) => Les travaux d’aménagement des voies d’accès et aires périphériques au stade, à (...)
Sénatoriales 2018 : la bataille des investitures => A 48 heures de la clôture du dépôt des listes à Elecam, les partis politiques (...)
Don spécial du chef de l’Etat : 100 000 nouveaux (...) => La distribution se fera dès demain dans les universités de Douala, Buea, (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0