PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Economie:1600 bouteilles de gaz Sctm vendues pour apaiser la pénurie

mardi 14 juin 2016


Cette opération spéciale de vente de gaz de 12,5 kg est organisée au lendemain du 20 mai 2016 dans les locaux de la délégation régionale du Commerce pour le Centre au prix homologué de 6500 Fcfa l’unité.

Cela faisait deux mois déjà que la pénurie de gaz domestique persiste au Cameroun. La vente spéciale organisée par de la délégation régionale du Commerce pour le Centre Cameroun constitue un véritable soulagement que des ménages ont accueilli l’initiative du ministère du Commerce visant à commercialiser les 1600 bouteilles de gaz domestique de marque Sctm.

Le délégué régional du Centre au ministère du Commerce, Alain Nnama rassure les consommateurs de ce que les bouteilles vendues répondent aux normes notamment en terme de poids qui de 12, 5 Kg. Cependant, l’équation de la pénurie est loin d’être résolue. On attend de voir le retour régulier des approvisionnements en gaz domestique annoncé pour la semaine en cours par les responsables en charge de l’opération.

Par Dieudonné Zra(CRTV)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Accident ferroviaire d’Eséka : la responsabilité de (...) => Selon le communiqué du SG/PR parvenu à notre Rédaction, le chef de l’Etat a, (...)
E-commerce en Afrique centrale : Douala au carrefour => Les infrastructures portuaire et aéroportuaire, atouts pour le Cameroun, (...)
Transport en commun : et si on essayait le covoiturage... => La jeune entreprise « Amigoo » propose de faciliter la vie aux voyageurs (...)
20 mai : une réception fusionnelle au palais => Les corps constitués nationaux, les membres du corps diplomatique et les (...)
Crash de Mbanga-Pongo:le site abandonné avec les épaves (...) => Dix ans après le crash du vol KQ 507 de la compagnie aérienne Kenya Airways (...)
Crise à l’Eglise évangélique du Cameroun : une chance au (...) => Un conseil synodal général extraordinaire est convoqué mercredi prochain à (...)
Emmanuel Macron : quel « Africain » sera-t-il ? => La France, le jour d’après, reste encore admirative de l’exploit réussi par (...)
Santé : La Fondation Samuel Eto’o dote l’hôpital (...) => La Fondation Samuel Eto’o dote l’hôpital Laquintinie d’un pavillon de pédiatrie (...)
Développement agricole : un nouveau financement de 45 (...) => Les deuxièmes phases de deux projets financés par la Banque islamique de (...)
Ciment : un marché qui répond => Dans un pays en chantier, le BTP en mouvement est forcément une aubaine pour (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0