PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

EDÉA : 26 JOURS ENFERMÉE SEULE DANS SA CHAMBRE DANS L´ATTENTE DE JÉSUS : : CAMEROON

vendredi 23 janvier 2015


L´émotion était á son comble mercredi 21 janvier 2015 à Edéa, Cameroun, lorsqu´une famille défonce la porte d´une chambre dans laquelle s´était enfermée leur fille depuis 26 jours au motif qu´elle attend la venue de Jésus Christ.

Dans une tenue qui rappelle curieusement une représentation de Marie, la mère de Jésus, les populations d´Edéa ont trouvé Anne-Marie assise dans un coin de sa chambre dans laquelle elle est volontairement enfermée depuis 26 jours dans l´attente de Jésus-Christ. Elle marquera même sa surprise face á l´envahissement de sa chambre par les populations inquiètes et curieuses de savoir ce qui lui était arrivée. Et parmi celles-ci , il y a sa mère pour qui la jeune dame aura ces propos durs : " elle n´est pas ma mère, elle n´est rien pour moi".

Mais pourquoi méconnait-elle sa mère alors qu´elle fait preuve de sollicitude á l´égard de l´une de ses sœurs qui affirme que " quand je viens ici, je cogne, elle ouvre et elle me donne de l´argent" ? "Cela fait une semaine qu´on m´a appelée pour me dire qu´elle ne sort pas" poursuivra-t-elle.

Selon la mère de Anne-Marie," c´est depuis l´âge de 15 ans que le mari de sa tante a introduit sa fille dans une autre église sans son consentement." vous ne pouvez pas prendre l´enfant à cet âge sans le consentement de ses parents pour l´introduire dans d´ autres églises" raconte-t-elle en sanglots au milieu de la foule.

Anne-Marie a été conduite á l´hôpital régionale d´Edéa sous forte escorte tandis que son amant qui l´avait introduite dans cette secte a été jugé coupable d´envoûtement et de séquestration ; il croupit en prison depuis 5 ans déjà.

Au fil des jours, le phénomène des églises dites réveillées au Cameroun allonge sa liste de victimes qu´il contribue á abrutir et á détruire la cellule de base qu´est la famille. Le monde est terrible, vivons seulement.

Par Issa-Behalal(camer.be)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
Médiation, multiculturalisme : la Commission Musonge (...) => Invitation adressée hier par l’ambassadeur de France au Cameroun lors de sa (...)
Plan d’assistance humanitaire : premières actions (...) => Sur très hautes instructions du président de la République, la première (...)
Plan d’assistance humanitaire d’urgence : le détail des (...) => L’intégralité du propos liminaire du ministre de la Communication lors de son (...)
Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0