PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

Douala : les stylistes locaux mis sur orbite...

mardi 5 janvier 2021


Douala : les stylistes locaux mis sur orbite .

La première édition de la nuit du style kamer , organisée ce 30 décembre 2020 au snack- bar San Diego à Deido , a permis de valoriser et de promouvoir le made in cameroon. " La nuit du style kamer est un concept qui met en avant , nos jeunes tailleurs du quartier , tout simplement parce que à un moment donné , ils ont été négligés ... parceque les vêtements de l’Occident ont envahi totalement notre pays . Il est surtout question de valoriser l’entrepreneuriat jeune au Cameroun" martèle le promoteur de ce projet Étienne Sonne dit Sony BB.

La nuit du style kamer , acte 1 est une initiative de Sonny Évents international , impulsée par un jeune promoteur culturel , communicateur et manager des artistes Sonny Bb. L’évènement a eu pour parrain Gaël Ndongo , président de la l’association des jeunes du Centre - Sud - EST à Douala . Face à la presse , le parrain Gaël Ndongo a salué cette magnifique initiative qui contribue à la promotion du made in cameroon et le vivre - ensemble . Le public venu très nombreux vivre cette première édition de la nuit du style kamer , ne s’est pas ennuyé . Car le menu de la soirée était alléchant . Notamment , le défilé de mode , présentation des collections ( le cas de Gaël Fashion ) des modes et styles locaux , la prestation des artistes de l’heure , à l’instar de Jacky Kingue , Peugeot Bebey , 2Souza , kaissa pakito , Fred bollo ... La présence de ces artistes ont rehaussé l’éclat de cet événement culturel .

Didier kieretu

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Cameroun - Miss Entreprenariat Yong African... => Cameroun - Miss Entreprenariat Yong African woman : l’heureuse élue sera (...)
Douala : les stylistes locaux mis sur orbite... => Douala : les stylistes locaux mis sur orbite . La première édition de la (...)
FENAC 2018 : les artistes de l’Est en rodage => Les 240 artistes sélectionnés dans la région sont prêts à exposer leur (...)
MASA 2018 : un tournant plein de promesses => La 10e édition est rentrée en gare le 17 mars dernier à Abidjan, après une (...)
De l’humour et du show à Douala Bercy le dimanche 4 (...) => Le collectif des humoristes et comédiens du Cameroun en partenariat avec (...)
Littérature : l’Association des écrivains refait surface => Pour sa rentrée littéraire, elle organise plusieurs activités pour la (...)
Festival Ti-î : la RCA sous son meilleur jour => Les fils de ce pays, soucieux de mettre en avant leurs richesses (...)
Canal Olympia : merci les Trophées Francophones ! => La salle de cinéma inaugurée le 14 juin 2016 dans le campus de Ngoa-Ekelle (...)
K-Walk 2017 : l’Afrique inspirante => La quatrième édition de ce rendez-vous de l’élégance et de la création a (...)
Ngondo 2017 : la lumière de la paix => La fête du peuple Sawa s’est achevée hier 3 décembre 2017 sur les berges (...)
Copyright © 2008 - 2024 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0