PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala : Une présumée voleuse de bébé interpellée

dimanche 20 octobre 2013


La capitale économique a encore été secouée par un autre « enlèvement » de bébé.

Cette fois-ci, la scène se déroule au quartier Maképé Missoké dans l’arrondissement de Douala V. Madeleine lssouck, âgée de 35 ans, a été interpellée alors qu’elle portait un bébé d’un mois. Selon des témoignages concordants du voisinage, c’est la présence d’un nourrisson chez la mise en cause qui attire l’attention, car les riverains affirment n’avoir jamais aperçu cette dernière enceinte.

Madeleine Issouck est interpellée jeudi dernier par les éléments du commissariat du 10ème arrondissement. La mise en cause serait passée aux aveux et aurait dénoncé son complice, un certain James. C’est celui-ci, aussi en garde à vue audit commissariat, qui aurait, selon la suspecte,« amené l’enfant ».Madeleine Issouck a été transférée à la Police judiciaire où une plainte avait été déposée par les parents du bébé.

Rendus à la direction régionale de la police judiciaire pour le Littoral, les éléments rejettent toute thèse d’enlèvement.Certaines sources avancent plutôt la thèse d’un arrangement avec l’un des parents. Une affaire qui aurait, selon les mêmes sources mal tournées. Les parents du bébé qui vivent à Edéa, ont déjà récupéré leur progéniture,a-t-on appris.

Source : Mutations

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Microfinance aux Cameroun : Le MINFI présente de (...) => Le ministre des Finances a publié vendredi dernier la liste des (...)
Formation professionnelle : de nouvelles orientations (...) => Création d’un Conseil national de la formation, mise en place de normes et (...)
Choléra : le dispositif de riposte => Les autorités sanitaires ont confirmé des cas dans certaines villes et (...)
Cameroun-Ordre souverain de Malte : une coopération bien (...) => Au terme de leur tête-à-tête hier au Palais de l’Unité, Paul Biya et le (...)
Baccalauréat général : les délibérations ont commencé => Les jurys sont à pied d’oeuvre sur l’ensemble du territoire. Un signe majeur (...)
Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0