PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala : Une brocante et un cyber partis en fumée à Diedo Plage

jeudi 21 mai 2015


Aux environs de 10h hier, la famille du propriétaire de la brocante partie en fumée au petit matin fouillait les décombres pour récupérer des objets.

Quelques parfums, des produits d’entretien pour la plupart, sont enfouis dans un sac de fortune par un jeune homme. Côté cyber café, rien n’a été sauvé : machines et autres photocopieurs ont été réduits en cendre.

Cet incendie a éclaté vers 4h 20 ce lundi. Des jeunes du quartier en patrouille constatent qu’une épaisse fumée s’échappe de la brocante située à un jet de pierre du carrefour Deido Plage. Ils alertent le voisinage, qui essaye d’enfoncer la porte sans succès. Les pompiers appelés à la rescousse arrivent et circonscrivent le feu au cyber et à la brocante. Les habitations tout autour sont sauvées. Lorsque nous quittions les lieux, une petite fumée s’échappait encore des gravats. Le propriétaire de la brocante, sous le choc, a été conduit dans une formation sanitaire.

Par Mireille ONANA MEBENGA(CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
Médiation, multiculturalisme : la Commission Musonge (...) => Invitation adressée hier par l’ambassadeur de France au Cameroun lors de sa (...)
Plan d’assistance humanitaire : premières actions (...) => Sur très hautes instructions du président de la République, la première (...)
Plan d’assistance humanitaire d’urgence : le détail des (...) => L’intégralité du propos liminaire du ministre de la Communication lors de son (...)
Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0