PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala : Un enfant de 9 ans porté disparu.

samedi 1er mars 2014


Les parents de Jonathan Madiesse n’ont plus de nouvelles de leur fils depuis le 25 février 2014.

Depuis mardi 25 février 2014, Pascal Konchou et Marlyse Madiesse, habitants du quartier Nyalla, n’ont plus de nouvelles de leur fils, Jonathan Konchou Madiesse, 9 ans. C’est aux environs de 6 heures du matin, mardi 25 février, que Marlyse Madiesse s’est aperçue de la disparition de son fils. Elle allait le réveiller pour qu’il s’apprête pour l’école. Il n’était pas dans son lit, contrairement à ses deux sœurs qui dormaient paisiblement à cette heure du matin. Les portes de la maison étaient ouvertes.

« Prise de panique, Marlyse a réveillé son mari. Ils ont fouillé la maison sans succès. Il n’était nulle part. La veille, avant de se coucher, elle a bien vu son fils », précise Claire Ongo. Alertés par les cris de Marlyse, les voisins ont accouru. Des fouilles ont été organisées dans le quartier. Des voisins, amis et connaissances sont allés jusqu’à l’école primaire et bilingue Sofia, où est inscrit Jonathan en classe de cours moyen première année (Cm1). Personne n’avait aperçu le petit garçon. « Nous avons visité plusieurs commissariats, brigades et hôpitaux sans le retrouver.

Honnêtement, nous ne savons plus quoi faire », lance Claire, d’un ton désespéré. Une plainte a été déposée au commissariat de sécurité publique du 14ème arrondissement de Douala.

Par Josiane Kouagheu (Le Jour)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Microfinance aux Cameroun : Le MINFI présente de (...) => Le ministre des Finances a publié vendredi dernier la liste des (...)
Formation professionnelle : de nouvelles orientations (...) => Création d’un Conseil national de la formation, mise en place de normes et (...)
Choléra : le dispositif de riposte => Les autorités sanitaires ont confirmé des cas dans certaines villes et (...)
Cameroun-Ordre souverain de Malte : une coopération bien (...) => Au terme de leur tête-à-tête hier au Palais de l’Unité, Paul Biya et le (...)
Baccalauréat général : les délibérations ont commencé => Les jurys sont à pied d’oeuvre sur l’ensemble du territoire. Un signe majeur (...)
Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0