PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala : Un enfant de 9 ans porté disparu.

samedi 1er mars 2014


Les parents de Jonathan Madiesse n’ont plus de nouvelles de leur fils depuis le 25 février 2014.

Depuis mardi 25 février 2014, Pascal Konchou et Marlyse Madiesse, habitants du quartier Nyalla, n’ont plus de nouvelles de leur fils, Jonathan Konchou Madiesse, 9 ans. C’est aux environs de 6 heures du matin, mardi 25 février, que Marlyse Madiesse s’est aperçue de la disparition de son fils. Elle allait le réveiller pour qu’il s’apprête pour l’école. Il n’était pas dans son lit, contrairement à ses deux sœurs qui dormaient paisiblement à cette heure du matin. Les portes de la maison étaient ouvertes.

« Prise de panique, Marlyse a réveillé son mari. Ils ont fouillé la maison sans succès. Il n’était nulle part. La veille, avant de se coucher, elle a bien vu son fils », précise Claire Ongo. Alertés par les cris de Marlyse, les voisins ont accouru. Des fouilles ont été organisées dans le quartier. Des voisins, amis et connaissances sont allés jusqu’à l’école primaire et bilingue Sofia, où est inscrit Jonathan en classe de cours moyen première année (Cm1). Personne n’avait aperçu le petit garçon. « Nous avons visité plusieurs commissariats, brigades et hôpitaux sans le retrouver.

Honnêtement, nous ne savons plus quoi faire », lance Claire, d’un ton désespéré. Une plainte a été déposée au commissariat de sécurité publique du 14ème arrondissement de Douala.

Par Josiane Kouagheu (Le Jour)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Présidentielle 2018:Maurice Kamto dans la course => S’il est élu après ce scrutin, le candidat du Mrc entend entre autres, (...)
Election sénatoriale:l’argent de la campagne fait du (...) => Les neuf partis engagés dans ce scrutin n’ont toujours pas reçu le financement (...)
Situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : les (...) => Le Minrex Lejeune Mbella Mbella, a reçu hier l’ambassadeur des Etats-Unis au (...)
46e fête nationale : 3 350 personnalités à distinguer => Révélation faite hier au Palais de l’Unité par le Grand chancelier des Ordres (...)
Présidentielle 2018 : des raisons pour choisir Paul (...) => Dans sa dernière parution, la publication du Cabinet civil présente les (...)
Plan d’urgence triennal : 800 logements sociaux en (...) => Au cours du Conseil de cabinet du 1er mars, le ministre de l’Habitat et du (...)
Investissement : Voici venir le « Douala Grand Mall (...) => La première pierre du futur centre commercial régional posée mercredi par le (...)
Parlement : Le Sénat affiche complet => Le président de la République a procédé hier à la nomination des 30 autres (...)
Elections sénatoriales :Le processus entièrement (...) => Le Conseil constitutionnel a siégé hier et rejeté tous les recours adressés (...)
Développement du tourisme : L’impératif de modernisation (...) => L’intégralité du communiqué de presse rendu public hier à l’issue de la 17e (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0