PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala : Morte devant sa bière.

jeudi 31 octobre 2013


Brigitte K. est morte en prenant un pot avec son époux et des proches à son domicile au quartier New-Bell à Douala, lundi 9 septembre 2013, entre 20 h et 22h.

Brigitte K. est morte en prenant un pot avec son époux et des proches à son domicile au quartier New-Bell à Douala, lundi 9 septembre 2013, entre 20 h et 22h. Elle avait à peine bu la moitié de sa bouteille de bière. Ses compagnons de table se souviennent que Brigitte a d’abord été longuement silencieuse avant de fermer les yeux. Ils la croient alors simplement fatiguée et continuent leurs réjouissances sans se douter de quelque chose. C’est au moment de se séparer de leurs invités que Vincent essaie de réveiller sa femme. Mais, à la grande surprise de tous, elle est inerte.

La dépouille est déposée dans une morgue de la ville de Douala, la nuit même du décès. Vincent affirme que son épouse, âgée de 46 ans, a succombé à un accident vasculaire cérébral. Aucune autopsie n’a été réalisée sur le cadavre. Le père de Brigitte assure que les problèmes de santé de la disparue étaient bien connus de la famille et qu’« il n’y a aucune raison de soupçonner une main criminelle derrière la mort subite » de sa fille.

Source : Le jour

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Partenaires au développement : le clin d’œil du (...) => Un forum s’est déroulé hier à Yaoundé pour explorer les axes de coopération (...)
Nomination de responsables au ministère des Finances => Décret N° 2017/11320/PM du 13 novembre 2017. Le Premier ministre, chef du (...)
Nomination de responsables au ministère de l’Eau et de (...) => Décret n°2017/11321/PM du 13 novembre 2017. Le premier ministre, chef du (...)
Commerce intra-africain : Encore trop de barrières => En plus des procédures et frais exigibles déjà élevés, la corruption et le trop (...)
Humanitaire : La vie change avec Synergies africaines => De nombreuses personnes, démunies ou vulnérables, et autres institutions ont (...)
Situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : Le Sénat (...) => Hier à l’ouverture de la session, Marcel Niat Njifenji a dénoncé les attaques (...)
Investir au Cameroun : le potentiel en vitrine => L’Agence de promotion des investissements (API) remet ça. A partir de ce (...)
An 35 du Renouveau : hymne à la paix et à l’unité => L’anniversaire de l’accession à la magistrature suprême du président Paul Biya (...)
Budget 2018 Vers une augmentation de 140 milliards Fcfa (...) => L’économie numérique, les jeux de hasard et la taxe sur le revenu sont (...)
Hamadou Moustapha : l’Andp soutient discretement le (...) => Après les congrès de 1996 et 2008, le président national de l’Andp entame un (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0