PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala : La 3ème édition de « Ascom Prize » en préparation

vendredi 12 avril 2013


Comme c’est le cas tous les ans, l’édition du prix de l’excellence en communication dénommée « Ascom Prize » se prépare. Cette année, elle aura lieu le 19 avril 2013 à Douala. Il s’agira de distinguer nombre d’entreprises qui se sont brillamment distinguées au cours de l’année écoulée. Pour cette édition, le comité d’organisation rassure que les petits plats seront mis dans les grands. Et qu’à l’heure actuelle, tout est fin prêt. Restent tout simplement quelques réglages à faire. L’évènement organisé par l’Association des communicateurs du Cameroun (Ascom) vise à encourager et à récompenser les Pme et Pmi camerounaises. Celles qui, au courant de l’année dernière, ont déployé des stratégies de communication et de marketing pour être visibles sur le marché devenu très concurrentiel. Originalité, pertinence, responsabilité et efficacité des stratégies de communication sont entre autres les critères qui permettent au départ de dresser la liste de 200 entreprises opérant dans divers secteurs d’activités. Pour ne retenir qu’une trentaine au bout du compte. Duvalier Kamdoum soh et son équipe ont donné une conférence de presse ce vendredi pour annoncer les grandes éditions de cette édition.

Par Blaise Pascal DASSIE

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Foumban : mordue au sein gauche par sa coépouse, elle (...) => . Foumban : mordue au sein gauche par sa coépouse, elle meurt sur le chemin (...)
Attaque de la gendarmerie de Mamfe : cinq terroristes (...) => La déclaration du MINCOM à l’issue du point de presse de vendredi parvenu à (...)
Honneurs aux militaires et policiers assassinés => Ces personnels morts récemment en service commandé ont été décorés vendredi (...)
Télécommunications et radiodiffusion : les clandestins (...) => Un communiqué du Minpostel invite les exploitants du site du Mont Mbankolo à (...)
Nord-Ouest/Sud-Ouest:sécurisé, pas militarisé => Le déploiement des forces de défense dans ces régions reste normal, au vu des (...)
Carrefour des métiers : le filon du numérique => Les jeunes invités à explorer les TIC hier à Yaoundé lors de la cérémonie (...)
Apothéose : Paul Biya a fait le match => Le chef de l’Etat a présidé hier au stade Omnisports la clôture de la saison (...)
Cameroun-France : on parle climat => Le prochain sommet de Paris et bien d’autres sujets étaient au menu de (...)
Clôture de la saison sportive : Au-delà du sport, la (...) => Rendez-vous respecté hier pour le président de la République, Paul Biya et la (...)
MINATD : coup d’accélérateur pour la décentralisation => Une enveloppe de 39,048 milliards de F au MINATD avec dans le viseur, les (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0