PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala : Jean Michel Nintcheu réclame des sanctions sévères pour les organisateurs des élections du coordonnateur départemental SDF du Wouri.

lundi 2 février 2015


Pour le président régional du SDF pour le Littoral, les résultats de ce rendez-vous sont nuls et de nul effet.

Les élections en vue de désigner le coordonnateur départemental du Social Démocratique Front (SDF) du Wouri se sont tenues dimanche dernier à Douala. Un scrutin qui a été remporté par Adolphe Lotin Same, actuel adjoint au maire de Douala 1er. Ce rendez-vous avait été interdit par les autorités administratives et non reconnu par la hiérarchie du principal parti de l’opposition au rang desquels, Jean Michel Nintcheu, actuel président régional du Social Democratic Front pour le Littoral et Joshua Osih, Vice-président national du parti.

Si Ferdinand Asangou, Secrétaire national à l’Organisation du parti et coordonnateur de ce scrutin s’est satisfait de la bonne tenue du vote, Jean Michel Nintcheu lui, réclame de la part du Comité national exécutif (NEC) du parti, des sanctions sévères à l’encontre des auteurs de cette action qui, selon lui ternit l’image du SDF. Pour le député du Wouri Est à l’Assemblée Nationale, cette élection est nulle et de nul effet. Selon Jean Michel Nintcheu, cette élection à la tête de la coordination départementale du SDF du Wouri était prévue au mois de mars, selon le chronogramme officiel du parti.

Par Wiliam Tchango | Cameroon-Info.Net

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Enseignement catholique : Où va la discipline (...) => Jadis réputé pour sa rigidité dans la gestion des effectifs et l’encadrement (...)
Parlement : De quoi a peur le SDF ? => Ses élus, absents des travaux depuis mardi dernier, en raison, disent-ils de (...)
Fraude et évasion fiscales : Le plan de bataille de (...) => Le 10e forum mondial sur la transparance et l’échange des renseignements dans (...)
Assemblée nationale : Cinq étages consumés => Un grave incendie s’est déclaré hier nuit, ravageant totalement une partie des (...)
Partenaires au développement : le clin d’œil du (...) => Un forum s’est déroulé hier à Yaoundé pour explorer les axes de coopération (...)
Nomination de responsables au ministère des Finances => Décret N° 2017/11320/PM du 13 novembre 2017. Le Premier ministre, chef du (...)
Nomination de responsables au ministère de l’Eau et de (...) => Décret n°2017/11321/PM du 13 novembre 2017. Le premier ministre, chef du (...)
Commerce intra-africain : Encore trop de barrières => En plus des procédures et frais exigibles déjà élevés, la corruption et le trop (...)
Humanitaire : La vie change avec Synergies africaines => De nombreuses personnes, démunies ou vulnérables, et autres institutions ont (...)
Situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : Le Sénat (...) => Hier à l’ouverture de la session, Marcel Niat Njifenji a dénoncé les attaques (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0