PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala : Jean Michel Nintcheu réclame des sanctions sévères pour les organisateurs des élections du coordonnateur départemental SDF du Wouri.

lundi 2 février 2015


Pour le président régional du SDF pour le Littoral, les résultats de ce rendez-vous sont nuls et de nul effet.

Les élections en vue de désigner le coordonnateur départemental du Social Démocratique Front (SDF) du Wouri se sont tenues dimanche dernier à Douala. Un scrutin qui a été remporté par Adolphe Lotin Same, actuel adjoint au maire de Douala 1er. Ce rendez-vous avait été interdit par les autorités administratives et non reconnu par la hiérarchie du principal parti de l’opposition au rang desquels, Jean Michel Nintcheu, actuel président régional du Social Democratic Front pour le Littoral et Joshua Osih, Vice-président national du parti.

Si Ferdinand Asangou, Secrétaire national à l’Organisation du parti et coordonnateur de ce scrutin s’est satisfait de la bonne tenue du vote, Jean Michel Nintcheu lui, réclame de la part du Comité national exécutif (NEC) du parti, des sanctions sévères à l’encontre des auteurs de cette action qui, selon lui ternit l’image du SDF. Pour le député du Wouri Est à l’Assemblée Nationale, cette élection est nulle et de nul effet. Selon Jean Michel Nintcheu, cette élection à la tête de la coordination départementale du SDF du Wouri était prévue au mois de mars, selon le chronogramme officiel du parti.

Par Wiliam Tchango | Cameroon-Info.Net

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
Médiation, multiculturalisme : la Commission Musonge (...) => Invitation adressée hier par l’ambassadeur de France au Cameroun lors de sa (...)
Plan d’assistance humanitaire : premières actions (...) => Sur très hautes instructions du président de la République, la première (...)
Plan d’assistance humanitaire d’urgence : le détail des (...) => L’intégralité du propos liminaire du ministre de la Communication lors de son (...)
Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0