PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala : JUMIA au Ladies Afterwork

mercredi 1er octobre 2014


Le supermarché de vente en ligne au Cameroun n’a pas raté l’occasion de se faire entendre. Participant à la journée spéciale des femmes actives, la joint-venture d’Africa Internet Holding (AIH) a sous sa tente attiré une trentaine d’adhérentes. Focus sur la pseudo-journée de la femme.

Elles ont été nombreuses à honorer le rendez-vous. Dans la soirée du vendredi dernier, une centaine de femmes entreprenantes ont pris d’assaut l’hôtel Starland sied au quartier Bonapriso. Elles viennent de divers horizons, et pourtant un objectif les rassemble : montrer de quoi elles sont capables. Loin des concours de beauté ou encore des batailles d’oreiller, c’est sous des tentes qu’elles ont exposé leur savoir faire. La soirée spéciale réseautage et brins de causettes par et pour les femmes en vue de partager leurs expériences a accueillis en cette 10ème édition un nouvel invité  : JUMIA.

Le site de vente en ligne a ouvert ses placards à la fin de cette première saison de Ladies’Afterwork. Derrière leur comptoir quelques hôtesses au large sourire communiquent sur le site. En un laps de temps, les dames invitées de la soirée défilent tour à tour devant le nouveau stand. C’est qu’en plus de l’exposition de cette garde robe, une promotion sur la réduction est portée à la faveur de tous les nouveaux abonnés. « Jumia propose de s’inscrire à la newsleter du site de manière à bénéficier une réduction de 6000 frs pour tout achat à partir de 40.000frs » affirme Emilie l’une des hôtesses du stand. A la fin de la soirée, le stand compte une trentaine de nouvelles clientes. Dans cette interaction professionnelle, le tout n’a pas été de se renfermée dans un égoïsme féminin, mais une occasion de sensibiliser sur le virus de l’heure : Ebola.

Ladies’Afterwor chargée d’émotions.

Qu’est ce que le virus Ebola ? Quels risques de contaminations et quels moyens pour s’en prévenir ? C’est aussi dans une ambiance studieuse et maternelle que les rênes de la soirée ont suivies la conférence sur le virus qui menace l’Afrique aujourd’hui. Une pluie de réactions a ainsi démontré l’attachement de ses dames à cet écueil. L’autre point phare de cette soirée a été la présentation de la lady de l’année Angélique TOUENGUENE. Votée via les réseaux sociaux pour son opiniâtreté et son caractère combatif notoire. En ce début e week-end, ces femmes de poignent rythmaient déjà aux couleurs musicales de l’artiste musicienne Nicole MARA reprenant en cœur les chants populaires. De quoi trinquer pour l’édition avenir.

Par André Michel NYEM

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

SABC : Promouvoir la santé par l’éducation => En partenariat avec le ministère de la Santé Publique (MINSANTE), le (...)
Vodafone Cameroun déconnecte ses clients => près près d’un an de service ininterrompu, les clients du fournisseur d’accès (...)
Jumia affronte ses vendeurs partenaires après cinq ans (...) => Un choc ce titan a violemment mis aux prises l’entreprise de e-commerce (...)
Orange Cameroun : le PM inaugure le Data center => L’infrastructure célébrée hier à Makepe va apporter un plus dans le (...)
Hôtellerie : IPH met 70 professionnels sur le (...) => Issus d’un centre privé de formation, ils ont été félicités et orientés par le (...)
JUMIA MARKET annonce la refonte de sa plateforme de (...) => La communauté de vente et d’achat en ligne JUMIA MARKET a lancé cette semaine (...)
CAN Féminine 2016 : une prime spéciale de 30 millions (...) => En plus des 24 475 000 FCFA promis en cas de victoire à la finale de la CAN (...)
MTN accompagne les petites et moyennes entreprises au (...) => Douala, le 11 novembre 2016. MTN, entreprise leader des télécommunications au (...)
Mobilité urbaine : le taxi, c’est « vairified » => L’application « Taxi Vairified » permet de rassurer les clients et participe (...)
Transport : Camrail annonce la mise en place d’un (...) => Selon la filiale de Bolloré Africa Logistics, ce système révolutionnera (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0