PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala-Bercy accueille ce vendredi 22 Avril 2016 la 6ème édition du prix de l’excellence en communication ASCOM PRIZE.

mercredi 20 avril 2016


Placé sous le haut patronage du ministre de la communication, l’association des communicateurs du Cameroun organise à Douala Bercy la 6ème édition du prix de l’excellence en communication ASCOM PRIZE ce vendredi 22 Avril 2016.

Les "AS" de la communication vont à nouveau réunir comme il est de tradition depuis 2011 dans une même salle des entreprises et acteurs de communication au Cameroun.Ceci à la faveur de la 6ème édition du prix de l’excellence en communication baptisé ASCOM PRIZE. A la lumière des critères de l’originalité,la pertinence et de la responsabilité des campagnes de communication réalisées l’année dernière une trentaine d’entreprises recevront des récompenses ce vendredi à Douala. Outre les entreprises, les hommes de médias et acteurs de la communication seront également primés pour leur talent et leur professionnalisme affichés lors de l’exercice de leur profession. Ainsi le meilleur journaliste Tv et radio, le meilleur animateur TV et radio, le meilleur journaliste presse écrite, le meilleur communicateur culturel et bien d’autres recevront de l’association des communicateurs du Cameroun (ASCOM) des distinctions.

Duvalier KAMDOUM SOH, président de ASCOM annonce des grandes innovations pour cette 6ème édition qui sera diffusé en direct d’un écran géant placé au carrefour Ndokotti un quartier populaire et populeux de la ville de Douala. Aussi pour cette édition ASCOM PRIZE innove avec l’introduction du concours "jeune talent de la pub" qui vise à mettre des jeunes en compétition et dénicher les meilleures créations publicitaires pour les marques.

L’évènement qui sera enregistré dans les conditions d’une émission TV sera diffusé dans les chaines partenaires est placé sous le thème : "Ensemble célébrons la création publicitaire."

Par Glwadys Nougang Kongne

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Yaoundé : de faux contrôleurs des prix du Mincommerce (...) => Des faux agents qui profitent de l’affluence de la rentrée scolaire pour (...)
Recrutement d’enseignants bilingues :plus de 8000 (...) => Ce chiffre au recrutement d’enseignants bilingues pourrait connaître une (...)
Enam : le Fils de Paul Biya sauve les candidats (...) => Junior Paul Biya, arrivé en retard la direction générale de l’Enam a été (...)
Les camerounais des USA pour un Cameroun toujours (...) => On n’emporte pas la patrie à la semelle de ses souliers. Cette sagesse (...)
Minette LIBOM Li LIKENG suspend les activités de (...) => Il ne s’agit plus simplement de perturbations sur le réseau, mais d’une (...)
Paul Biya a quitté Yaoundé ce jour pour New - York => A l’invitation de Son Excellence Monsieur Antonio GUTERRES, Secrétaire (...)
Sébastien Mandela Tchoffo, Major au bacc général 2017 au (...) => Le Premier Ministre, chef du gouvernement a reçu le 11 septembre 2017 à (...)
Accidents de la circulation:le lourd tribut payé par (...) => Annuellement, il coûterait selon l’Oms aux pays à revenu faible ou (...)
Internet mobile : la jungle des forfaits => L’internet s’est rapidement démocratisé. Mais, le rapport offre/satisfaction (...)
Paiement des prestataires en Travaux publics : comment (...) => Le ministre des Travaux publics prescrit une concertation entre les (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0