PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala-Bercy accueille ce vendredi 22 Avril 2016 la 6ème édition du prix de l’excellence en communication ASCOM PRIZE.

mercredi 20 avril 2016


Placé sous le haut patronage du ministre de la communication, l’association des communicateurs du Cameroun organise à Douala Bercy la 6ème édition du prix de l’excellence en communication ASCOM PRIZE ce vendredi 22 Avril 2016.

Les "AS" de la communication vont à nouveau réunir comme il est de tradition depuis 2011 dans une même salle des entreprises et acteurs de communication au Cameroun.Ceci à la faveur de la 6ème édition du prix de l’excellence en communication baptisé ASCOM PRIZE. A la lumière des critères de l’originalité,la pertinence et de la responsabilité des campagnes de communication réalisées l’année dernière une trentaine d’entreprises recevront des récompenses ce vendredi à Douala. Outre les entreprises, les hommes de médias et acteurs de la communication seront également primés pour leur talent et leur professionnalisme affichés lors de l’exercice de leur profession. Ainsi le meilleur journaliste Tv et radio, le meilleur animateur TV et radio, le meilleur journaliste presse écrite, le meilleur communicateur culturel et bien d’autres recevront de l’association des communicateurs du Cameroun (ASCOM) des distinctions.

Duvalier KAMDOUM SOH, président de ASCOM annonce des grandes innovations pour cette 6ème édition qui sera diffusé en direct d’un écran géant placé au carrefour Ndokotti un quartier populaire et populeux de la ville de Douala. Aussi pour cette édition ASCOM PRIZE innove avec l’introduction du concours "jeune talent de la pub" qui vise à mettre des jeunes en compétition et dénicher les meilleures créations publicitaires pour les marques.

L’évènement qui sera enregistré dans les conditions d’une émission TV sera diffusé dans les chaines partenaires est placé sous le thème : "Ensemble célébrons la création publicitaire."

Par Glwadys Nougang Kongne

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Grandes surfaces : la percée du « made in Cameroon" => Les produits transformés localement font leur entrée dans les rayons (...)
Transactions financières et commerciales : le boom (...) => La dématérialisation prend peu à peu son envol au Cameroun et révolutionne les (...)
Economie : L’huile « rouge » dans les rayons => Le produit est de plus en visible dans les grandes surfaces, au grand (...)
Centre spéciaux d’état civil : le PM prescrit la (...) => Le communiqué rendu public à l’issue du Conseil de cabinet présidé hier par le (...)
Café camerounais : les bons points de la transformation => Devant la consommation locale qui croît, l’on est passé de quelques 400 tonnes (...)
Entreprises : plus de 15 000 PME créées en 2016 => Le chiffre est en constante hausse sur les six dernières années, selon (...)
BEAC : Abbas Mahamat Tolli aux commandes => Le nouveau gouverneur de la Banque des Etats de l’Afrique centrale et son (...)
Cameroun - Politique fiscale : Le groupe Brasseries (...) => Les Brasseries du Cameroun Pour éviter cela, il demande au Gouvernement (...)
Cameroun - Projets structurants : Bolloré prend les clés (...) => Le consortium composé de Bolloré Africa Logistics, CMA CGM et China Harbour (...)
LE CARDINAL CHRISTIAN TOUMI : « Il faut qu’il y ait un (...) => Le cardinal Christian Tumi était l’invité de Rfi, hier mardi 24 janvier 2017. (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0