PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala-Bercy accueille ce vendredi 22 Avril 2016 la 6ème édition du prix de l’excellence en communication ASCOM PRIZE.

mercredi 20 avril 2016


Placé sous le haut patronage du ministre de la communication, l’association des communicateurs du Cameroun organise à Douala Bercy la 6ème édition du prix de l’excellence en communication ASCOM PRIZE ce vendredi 22 Avril 2016.

Les "AS" de la communication vont à nouveau réunir comme il est de tradition depuis 2011 dans une même salle des entreprises et acteurs de communication au Cameroun.Ceci à la faveur de la 6ème édition du prix de l’excellence en communication baptisé ASCOM PRIZE. A la lumière des critères de l’originalité,la pertinence et de la responsabilité des campagnes de communication réalisées l’année dernière une trentaine d’entreprises recevront des récompenses ce vendredi à Douala. Outre les entreprises, les hommes de médias et acteurs de la communication seront également primés pour leur talent et leur professionnalisme affichés lors de l’exercice de leur profession. Ainsi le meilleur journaliste Tv et radio, le meilleur animateur TV et radio, le meilleur journaliste presse écrite, le meilleur communicateur culturel et bien d’autres recevront de l’association des communicateurs du Cameroun (ASCOM) des distinctions.

Duvalier KAMDOUM SOH, président de ASCOM annonce des grandes innovations pour cette 6ème édition qui sera diffusé en direct d’un écran géant placé au carrefour Ndokotti un quartier populaire et populeux de la ville de Douala. Aussi pour cette édition ASCOM PRIZE innove avec l’introduction du concours "jeune talent de la pub" qui vise à mettre des jeunes en compétition et dénicher les meilleures créations publicitaires pour les marques.

L’évènement qui sera enregistré dans les conditions d’une émission TV sera diffusé dans les chaines partenaires est placé sous le thème : "Ensemble célébrons la création publicitaire."

Par Glwadys Nougang Kongne

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Approvisionnement en eau potable : près de 38 milliards (...) => Une convention de financement signée entre l’Etat du Cameroun et la GIEK (...)
Circulation routière : des policiers menacés => Ils sont au quotidien soumis à des comportements dangereux de la part (...)
Cafouillage : Le repos sans paix de Joseph Ndi (...) => Les Ndi Samba se regardent désormais en chiens de faïence. La guerre de (...)
Cicam : Pourquoi Yao Aïssatou a été débarquée => L’ancienne Pca a été remerciée à l’issue du Conseil d’administration de (...)
Elecam : Le président à nouveau dans l’illégalité => Le mandat de 12 des 18 membres du Conseil électoral est depuis 5 jours (...)
Voeux 2017 : Bonne année M. le président ! => Le chef de l’Etat reçoit ce jour les voeux de nouvel an du corps diplomatique (...)
Corruption : 11 ministres de souveraineté se rebellent (...) => Tous les départements clés du gouvernement ont tourné le dos à la Conac pour (...)
Véhicules d’occasion : L’importation recadrée pour (...) => De nouvelles dispositions sont en vigueur depuis ce 1er janvier. En 2016, (...)
Douala : Quand un prisonnier piège la justice => Condamné à 10 ans d’emprisonnement ferme avec mandat de dépôt à l’audience, il (...)
Bamenda, les anglophones se rebiffent => Depuis ce lundi, la ville de Bamenda, dans le nord-ouest du Cameroun, est (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0