PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala : Arrêtés pour un vol de 24 millions.

mercredi 15 janvier 2014


Les trois cambrioleurs sont gardés à vue à la Police judiciaire du Littoral.

Trois jeunes gens sont actuellement gardés à vue à la Division régionale de la Police judiciaire du Littoral (Drpj) à Bonanjo à Douala. Ils sont accusés d’avoir cambriolé la pharmacie Santa Rosa, située au quartier Bedi et un dépôt Guinness au quartier Pk24. Ils ont été arrêtés le dimanche 12 janvier 2014, au quartier Bedi, aux environs de 16 h 30. D’après une source policière, plusieurs de leurs complices sont toujours en cavale.

La scène remonte au mois de décembre 2013. Ce jour-là, des, bandits cambriolent la pharmacie Santa Rosa. Ils emportent la somme de 850 000 FCFA. Près d’une semaine plus tard, c’est au tour d’un dépôt Guinness situé au quartier PK24. La somme de 23 millions de F. CFA est emportée. Les malfrats agissent avec la complicité d’un employé du service financier qui les avertit du jour du « dépôt d’argent en banque ». « Ils ont attaqué le dépôt au moment où on s’apprêtait à mettre l’argent dans la voiture. Ils ont tout emporté », confie une source policière. Après ce vol, le propriétaire du dépôt Guinness porte plainte contre inconnus à la Police judiciaire. Après des investigations, des antigangs arrêtent trois personnes. « Certains d’entre eux ont même déjà acheté des motos et des voitures avec le butin. D’autres se sont enfuis », poursuit notre source.

Par Josiane Kouagheu (Le Jour)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lutte contre le terrorisme : Le Nigéria et le Cameroun (...) => Déclaration du chef d’état major des forces armées nigérianes après le (...)
Sénat : La seconde législature s’ouvre => Les membres de la chambre se retrouvent ce matin au Palais des Congrès de (...)
Fête du travail : Du social pour commercer => Les mutuelles étaient à l’honneur du lancement de la semaine du travailleur (...)
Présidentielle 2018:Maurice Kamto dans la course => S’il est élu après ce scrutin, le candidat du Mrc entend entre autres, (...)
Election sénatoriale:l’argent de la campagne fait du (...) => Les neuf partis engagés dans ce scrutin n’ont toujours pas reçu le financement (...)
Situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : les (...) => Le Minrex Lejeune Mbella Mbella, a reçu hier l’ambassadeur des Etats-Unis au (...)
46e fête nationale : 3 350 personnalités à distinguer => Révélation faite hier au Palais de l’Unité par le Grand chancelier des Ordres (...)
Présidentielle 2018 : des raisons pour choisir Paul (...) => Dans sa dernière parution, la publication du Cabinet civil présente les (...)
Plan d’urgence triennal : 800 logements sociaux en (...) => Au cours du Conseil de cabinet du 1er mars, le ministre de l’Habitat et du (...)
Investissement : Voici venir le « Douala Grand Mall (...) => La première pierre du futur centre commercial régional posée mercredi par le (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0