PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala : Arrêtés pour un vol de 24 millions.

mercredi 15 janvier 2014


Les trois cambrioleurs sont gardés à vue à la Police judiciaire du Littoral.

Trois jeunes gens sont actuellement gardés à vue à la Division régionale de la Police judiciaire du Littoral (Drpj) à Bonanjo à Douala. Ils sont accusés d’avoir cambriolé la pharmacie Santa Rosa, située au quartier Bedi et un dépôt Guinness au quartier Pk24. Ils ont été arrêtés le dimanche 12 janvier 2014, au quartier Bedi, aux environs de 16 h 30. D’après une source policière, plusieurs de leurs complices sont toujours en cavale.

La scène remonte au mois de décembre 2013. Ce jour-là, des, bandits cambriolent la pharmacie Santa Rosa. Ils emportent la somme de 850 000 FCFA. Près d’une semaine plus tard, c’est au tour d’un dépôt Guinness situé au quartier PK24. La somme de 23 millions de F. CFA est emportée. Les malfrats agissent avec la complicité d’un employé du service financier qui les avertit du jour du « dépôt d’argent en banque ». « Ils ont attaqué le dépôt au moment où on s’apprêtait à mettre l’argent dans la voiture. Ils ont tout emporté », confie une source policière. Après ce vol, le propriétaire du dépôt Guinness porte plainte contre inconnus à la Police judiciaire. Après des investigations, des antigangs arrêtent trois personnes. « Certains d’entre eux ont même déjà acheté des motos et des voitures avec le butin. D’autres se sont enfuis », poursuit notre source.

Par Josiane Kouagheu (Le Jour)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Universités : l’heure est à la diversification des (...) => C’est un des dossiers majeurs du ministre de l’Enseignement supérieur, Pr (...)
Processus électoral au Cameroun : la Francophonie à (...) => Une mission de cette institution en séjour au Cameroun a été reçue hier par le (...)
Chantal Biya, une présence remarquée => La première dame a accompagné son illustre époux à l’ouverture de la 72e (...)
Yaoundé : de faux contrôleurs des prix du Mincommerce (...) => Des faux agents qui profitent de l’affluence de la rentrée scolaire pour (...)
Recrutement d’enseignants bilingues :plus de 8000 (...) => Ce chiffre au recrutement d’enseignants bilingues pourrait connaître une (...)
Enam : le Fils de Paul Biya sauve les candidats (...) => Junior Paul Biya, arrivé en retard la direction générale de l’Enam a été (...)
Les camerounais des USA pour un Cameroun toujours (...) => On n’emporte pas la patrie à la semelle de ses souliers. Cette sagesse (...)
Minette LIBOM Li LIKENG suspend les activités de (...) => Il ne s’agit plus simplement de perturbations sur le réseau, mais d’une (...)
Paul Biya a quitté Yaoundé ce jour pour New - York => A l’invitation de Son Excellence Monsieur Antonio GUTERRES, Secrétaire (...)
Sébastien Mandela Tchoffo, Major au bacc général 2017 au (...) => Le Premier Ministre, chef du gouvernement a reçu le 11 septembre 2017 à (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0