PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala : 5 disparues dans un naufrage à Manoka.

jeudi 21 mai 2015


Cinq femmes ont disparu dimanche soir, après le naufrage d’une embarcation survenu non loin de Manoka (Douala VI), a appris CT de sources officielles.

Selon le sous-préfet de Manoka, Voh Armstrong Buikame, joint au téléphone, l’embarcation, « une pirogue artisanale », revenait de Kooh, localité de l’arrondissement, où ses 13 passagers, tous membres de la paroisse St André de Manoka, étaient allés pour un culte. « Ils avaient fini le culte et c’est sur le chemin du retour que l’embarcation a chaviré », souligne le sous-préfet, qui déplore le fait que « personne n’avait de gilet de sauvetage » parmi ces passagers, ce malgré « les recommandations que les autorités administratives ont données ».

Informé du naufrage, survenu après un arrêt du moteur alors que les vagues se faisaient violentes, le sous-préfet, aidé des forces de l’ordre et de défense, a entamé les recherches, auxquelles ont également participé des pêcheurs. Huit passagers ont pu être retrouvés et secourus.

Aux dernières nouvelles, dans l’après-midi de samedi, le corps d’une des femmes disparues a été retrouvé. Il s’agit d’Odile Ngando Mouto, qui servait comme agent communal à la mairie de Douala VI.

Par Alliance NYOBIA (CT)

Liste des disparues

-  Kwangue Edwige

- Etondè Marie

- Ngando Mouto Odile (retrouvée morte)

- Nguisso Essono

- Ntoube Doris

(Source : sous-préfecture de Manoka)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lutte contre le terrorisme : Le Nigéria et le Cameroun (...) => Déclaration du chef d’état major des forces armées nigérianes après le (...)
Sénat : La seconde législature s’ouvre => Les membres de la chambre se retrouvent ce matin au Palais des Congrès de (...)
Fête du travail : Du social pour commercer => Les mutuelles étaient à l’honneur du lancement de la semaine du travailleur (...)
Présidentielle 2018:Maurice Kamto dans la course => S’il est élu après ce scrutin, le candidat du Mrc entend entre autres, (...)
Election sénatoriale:l’argent de la campagne fait du (...) => Les neuf partis engagés dans ce scrutin n’ont toujours pas reçu le financement (...)
Situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : les (...) => Le Minrex Lejeune Mbella Mbella, a reçu hier l’ambassadeur des Etats-Unis au (...)
46e fête nationale : 3 350 personnalités à distinguer => Révélation faite hier au Palais de l’Unité par le Grand chancelier des Ordres (...)
Présidentielle 2018 : des raisons pour choisir Paul (...) => Dans sa dernière parution, la publication du Cabinet civil présente les (...)
Plan d’urgence triennal : 800 logements sociaux en (...) => Au cours du Conseil de cabinet du 1er mars, le ministre de l’Habitat et du (...)
Investissement : Voici venir le « Douala Grand Mall (...) => La première pierre du futur centre commercial régional posée mercredi par le (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0