PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

Douala 4 - festi-foot Ndobo 2022 : Towo f.c...

mardi 30 août 2022


Douala 4 - festi-foot Ndobo 2022 : Towo f.c sacré vainqueur de la coupe .

Les lampions se sont éteints ce dimanche 28 Août 2022 sur la 3e édition du championnat de vacances baptisé " festi-foot living together à travers la grande finale de la coupe qui s’est jouée au stade Socar de Ndobo entre Santé f.c et Towo FC. Rencontre très palpitante et alléchante soldée par la brillante victoire de l’équipe de Towo FC sur son adversaire . Ceci après l’épuisement du temps réglementaire avec un score nul et vierge . C’est à l’épreuve des tirs au but que la formation de Towo FC fera la différence en inscrivant 3 tirs contre 1 seul pour santé FC . Un score final et victorieux qui permet à ce club de soulever avec joie et fierté le trophée de la coupe.

Cette finale s’est jouée en présence des autorités municipales de la ville de Douala à l’instar du Maire de la ville Dr Roger Mbassa Ndine , du Maire de Douala 4e , Dr Hervé Édouard Moby Mpah , le promoteur serge Bagol , les hommes politiques et élites Ndobo , en l’occurrence Pierre Moudoki , élite et grand notable de Ndobo , serge Espoir Matomba , 1er secrétaire du PURS ( peuple uni pour la rénovation sociale ) et conseiller municipal à Douala 4e , grand conseiller à la communauté urbaine de Douala .

Pour le promoteur serge Bagol par ailleurs conseiller municipal à la commune d’arrondissement de Douala 4e et président de la commission sport et loisirs , il est surtout question de célébrer le brassage de la population et le vivre-ensemble à travers le sport et la culture . Au regard du déroulement de la compétition démarrée le 10 juillet 2022 , les objectifs escomptés ont été visiblement atteints. " je pense que les objectifs ont été atteints compte tenu du contexte dans lequel nous avons organisé ce championnat...vous savez c’est un devoir pour le conseiller municipal que je suis, conseiller jeune, président de la commission sport et loisirs au sein du conseil municipal de Douala 4e , nous devons animer nos quartiers à travers ce genre d’activité ...je suis très heureux...Pour la prochaine édition, nous allons davantage mieux organiser... se réjouit le promoteur Serge Bagol.

Après avoir donné conjointement le coup d’envoi de cette finale avec le maire de Douala 4e , le Maire de la ville de Douala a tenu à saluer le travail fourni par le comité d’organisation..." je voudrais féliciter d’abord les organisateurs du tournoi festi-foot living together qui ont su rassembler les jeunes autour de cette activité sportive...je préfère voir les jeunes faire le sport , au lieu de les voir faire autre chose que je ne voudrais pas citer ici...nous sommes là pour encadrer cette jeunesse , au - delà du sport, nous offrons d’autres possibilités à l’instar de l’emploi..." réagit le maire de la ville Dr Roger Mbassa Ndine.

Le spectacle offert par les 22 acteurs sur le terrain a été alléchant et magnifique tout au long de la durée du match..." nous avons vu deux équipes très engagées...nous sommes contents de la venue du Maire de la ville...Ça donné un éclat particulier à cet événement et nous avons constaté que le maire de la ville a vu que nous avons quelques soucis avec les infrastructures ...Ce qui nous permettra de constituer un lobbying pour qu’ enfin , nous avions à Douala 4e , les infrastructures sportives de qualité . Le maire de la ville est venu également toucher du doigt les problèmes auxquels sont confrontées les populations...je terminerai en félicitant l’équipe vainqueur.

Au terme du tournoi , Pierre Moudoki, trésorier adjoint à la section RDPC Wouri 4 , a exhorté la jeunesse de Ndobo à plus de discipline ,à être respectueux et surtout rester exemplaire . A titre de rappel , le trophée du championnat est revenu au malheureux finaliste de coupe, notamment santé f.c Le rendez-vous a été pris l’année prochaine pour la 4e édition.

D.kieretu

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Douala 4 - festi-foot Ndobo 2022 : Towo f.c... => Douala 4 - festi-foot Ndobo 2022 : Towo f.c sacré vainqueur de la coupe (...)
Cameroun - football : Ndobo célèbre le vivre -... => Cameroun - football : Ndobo célèbre le vivre - à travers un championnat de (...)
Douala 4e - championnat de vacances : coup... => Douala 4e - championnat de vacances : coup d’envoi ce 10 juillet 2022 du (...)
Sport - Festi - foot Lekak Megwou Douala 2022... => Sport - Festi - foot Lekak Megwou Douala 2022 : les résultats de la 1ere (...)
Sport - football jeune. Easter cup Patricia... => Sport - football jeune. Easter cup Patricia Berthelot acte 7 : Coton sport (...)
Sport - football jeune U 18 . Easter cup... => Sport - football jeune U 18 . Easter cup 2022 : la succession de l’Efbc (...)
Championnat de vacances Festi - Foot Ndobo... => Championnat de vacances Festi - Foot Ndobo 2021 : Light of God succède à (...)
Fabrice Ndoum " l’impact physique que coton... => Fabrice Ndoum " l’impact physique que coton sport a réussi à imposer (...)
Easter cup Patricia Berthelot 2021 : Efbc... => Easter cup Patricia Berthelot 2021 : Efbc succède à coton de Garoua . (...)
Easter cup Patricia Berthelot : coton et... => Easter cup Patricia Berthelot : coton et l’Efbc obtiennent leurs tickets (...)
Copyright © 2008 - 2024 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0