PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Douala 3ème : Un pasteur enceinte cinq femmes mariées de son église

jeudi 22 mars 2018


Le pasteur de la « Kingdom Exploit Ministries International » accusé d’avoir enceinté plusieurs fidèles mariées.

Depuis ce vendredi 16 mars, l’église « Kingdom Exploit Ministries International », située au quartier Ndogpassi 3, lieu dit « Deuxième Danger » (arrondissement de Douala III), est fermée. Une décision prise par le sous-préfet Nouhou Bello, suite à une série de faits et de constats.

Il y a d’abord eu l’information, portée sur la place publique, selon laquelle le pasteur de ladite église avait enceinté cinq de ses ouailles. Des femmes mariées, dont les époux, on s’en doute, n’ont pas vraiment apprécié le geste.

L’affaire a donc fait du bruit, lequel bruit est parvenu aux oreilles de l’autorité administrative. « Sur le terrain, je me suis rendu compte que cette église n’a pas d’autorisation », a confié le sous-préfet à Cameroon Tribune.

Le « ministère » a donc été fermé pour défaut d’autorisation, mais pas seulement. Les scellés y ont également été apposés pour nuisances sonores, de nombreux riverains s’en étant plaints, et aussi pour activité dangereuse et risques de troubles à l’ordre public. « Des gens voulaient se soulever », indique M. Bello.

Bon à savoir, l’épouse du pasteur a approché le sous-préfet samedi dernier, pour qu’il lève les scellés. La dame a présenté un acte de mariage et d’autres documents, dont le diplôme de pasteur de l’intéressé, qui s’appelle Ebot Matthew Etang, selon ces différents papiers. La dame aurait ajouté que son mari « est allé au Maroc ».

Mais sa demande n’a pas prospéré, le sous-préfet indiquant que le pasteur doit venir se présenter lui-même, présenter une autorisation d’exercer comme tel… et répondre des autres faits qui lui sont reprochés.

Par Alliance NYOBIA(CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Préparation du budget : rudence et discipline => C’est dans cette logique que devra s’inscrire la préparation du prochain (...)
Présidentielle 2018 : les Etats-Unis n’ont pas de (...) => L’ambassadeur Peter Henry Barlerin l’a réitéré mardi à l’issue d’une audience (...)
Présidentielle 2018 : Paul Biya, le candidat qui (...) => C’est le titre de l’éditorial que signe Samuel Mvondo Ayolo, dans la dernière (...)
Camwater : un nouveau PCA installé => Patrick Kum Bong Akwa, installé mardi dernier par le ministre de l’Eau et de (...)
Télécommunications et TIC : l’annuaire des données (...) => Il a été officiellement remis hier au ministre des Postes et Télécommunications
Cameroun-Espagne : le courant passe => Arrivé en fin de séjour, l’ambassadeur du Royaume d’Espagne a fait le bilan de (...)
Baccalauréat général 2018 : les clés de la réussite de (...) => Les performances de la région à cet examen font un bond en passant de 39,03% (...)
Services publics : la maladie du vendredi => Fonctionnaires et autres travailleurs ont pris l’habitude de se donner (...)
Ebolowa : l’hôtel du Comice livré en novembre => Après près de huit ans de travaux, l’ouvrage en est aujourd’hui au stade des (...)
Transformation du bois : un Camerounais rachète les (...) => La procédure de redressement judiciaire de mars 2018 s’est soldée il y a (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0