PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Diversion : Clément Obouh Fegue sur une chaise roulante ?

mercredi 1er mai 2013


L’information sur le retour de l’ancien Directeur Général de la Société nationale des Etenga du Cameroun (Snec) - excusez du lapsus - de l’ancien Directeur Général de la Société nationale des Eaux du Cameroun (Snec), est aujourd’hui confirmée par différentes sources. C’est en effet le 16 avril dernier, que Clément Obouh Fegue est arrivé à Yaoundé, en provenance de la France. Une fois dans la cité capitale qu’il a quittée il y a 2 mois, l’ex-Dg ne s’est pas encombré de scrupules pour installer ses quartiers à Etoa Meki, où réside son épouse. Alors question : pourquoi le patriarche n’est-il pas allé dans son domicile du quartier Omnisports ? Dans le cercle des rares personnes qui lui rendent visite, l’on n’est pas du tout avare en confidences.

L’on indique que Clément Obouh Fegue aurait engagé d’importants travaux de réfection de sa cossue résidence. Faux ! Rétorquent certaines de ses fréquentations, qui jurent la main sur le cœur, que le patriarche est très mal en point et serait même sur une chaise roulante. Une information qui fait plutôt sourire ses détracteurs qui estiment plutôt que « Anyu Etenga » est un petit vieux très malin qui voudrait donner l’impression à ses visiteurs, qu’il est très malade. Question d’échapper à la menace du Tribunal criminel spécial qui plane sur sa tête comme une épée de Damoclès. L’on se souvient que c’est depuis l’époque d’Edouard Akame Mfoumou, que le patriarche d’Akok-Bekoé est mouillé dans une affaire de 195 millions de FCFA qui représentent le reliquat des fonds évalués à plus d’un milliard, qu’il avait entrepris de payer à 3 sociétés françaises et suisses. En réalité, les sources proches de ce dossier indiquent que ce sont des sociétés écrans qui appartiennent à l’ancien Dg de la Snec. Ce sont les responsables français de la Bicec qui avaient découvert le pot aux roses à partir de Paris. Au moment où l’on annonce Clément Obouh Fegue parmi les Sénateurs à nommer par Paul Biya, l’on se demande s’il dispose désormais des ressources pour rembourser. Si oui, son état de santé lui permettrait-il d’assurer cette fonction ? Des questions et encore des questions....

Source:La Nouvelle

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
Médiation, multiculturalisme : la Commission Musonge (...) => Invitation adressée hier par l’ambassadeur de France au Cameroun lors de sa (...)
Plan d’assistance humanitaire : premières actions (...) => Sur très hautes instructions du président de la République, la première (...)
Plan d’assistance humanitaire d’urgence : le détail des (...) => L’intégralité du propos liminaire du ministre de la Communication lors de son (...)
Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0