PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Des parents fêtards laissent mourir leur bébé à Dschang

vendredi 8 mai 2015


Une fois encore le département de la Menoua a fait parler de lui le 1er mai 2015. Cependant, c’est dans un aspect négatif que la ville de Dschang a encore brillé car un couple de travailleurs, et malheureusement de gros fans de lubies festives, a perdu son enfant dans de circonstances assez étranges et suspectes. Tout part d’une virée festive dans une buvette à laquelle s’est livré le couple qui y a amené son enfant de 3 mois qui ne présentait aucun signe pathologique quelconque. Après une série de consommation de produits alcoolisés, les parents du bébé ont décidé de s’offrir un peu plus de liberté et pour ce faire, ils l’ont laissé dans chez un ami. Après plusieurs heures d’ambiance chaude et effrénée, la mère du nourrisson s’en ira aux nouvelles. Mais que de nouvelles, c’est un corps inerte avec des coulées sanguines nasales.

Après une panoplie de cris bien nourris, elle ameutera le voisinage et son époux qui lui-même viendra à son tour nourrir le quartier de ses cris musclés. D’après les dires des parents du bébé décédé, il n’était point malade et ne semblait souffrir s’aucune forme de carence. Le couple a été contraint d’abandonner sa festivité pour rentrer s’occuper de la mise sous terre de leur progéniture qu’il a perdue. D’après plusieurs opinions populaires, l’enfant serait mort de suite d’un empoisonnement  ; un fait qui n’a été avéré par aucune compétence idoine.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Enseignement supérieur : comment tirer profit des (...) => Le cadre de concertation permanente Minesupenseignants s’est penché sur la (...)
Aide publique à la communication privée : 216 millions à (...) => 150 dossiers de demandes étudiés par la Commission nationale hier à Yaoundé. (...)
Palais de l’Unité : un investisseur allemand reçu => Le Dr Stefan Liebing, président de l’Association économique germano-africaine (...)
Service public de l’eau potable : la nouvelle Camwater (...) => Le décret qui confie désormais toutes les activités liées au service public de (...)
Chantal Biya inaugure une boutique à Yaoundé. => La première dame a honoré de sa présence, samedi, la cérémonie d’ouverture de (...)
Chantiers de la CAN : déguerpissements inévitables à (...) => Les travaux d’aménagement des voies d’accès et aires périphériques au stade, à (...)
Sénatoriales 2018 : la bataille des investitures => A 48 heures de la clôture du dépôt des listes à Elecam, les partis politiques (...)
Don spécial du chef de l’Etat : 100 000 nouveaux (...) => La distribution se fera dès demain dans les universités de Douala, Buea, (...)
IST, Sida, Cybercriminalité, Drogues : le Cerac édifie (...) => L’institution caritative fondée par la première dame a aussi remis des dons (...)
Crise anglophone : L’union Européenne met en garde l’état (...) => Le week-end dernier, les évènements qui se sont produits dans la partie (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0