PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Déraillement d’Eseka : Une importante équipe de secours mobilisée par Camrail et le Ministre des Transports

samedi 22 octobre 2016


Les proches d’accidentés ou de personnes ayant pris le train 152 parti de Yaoundé vendredi vers 11h15 avant de dérailler à Eséka peuvent appeler le 699 10 18 10 pour des informations.

Cette precision se trouve dans un communiqué publié par CAMRAIL donc 237online.com a pu obtenir la copie ce 21 octobre en soirée.
"La société Camrail informe qu’un accident est survenu ce vendredi en début d’après-midi à la gare voyageurs d’Eseka, sur le train 152 parti de Yaounde à 11h15. L’ensemble des équipes de Camrail ainsi que d’importantes équipes de secours sont mobilisées. Un PC sanitaire a été mis en place pour transférer les blessés à l’Hôpital de District d’Eseka. Un numéro d’information à disposition des usagers est disponible au (+237) 699 10 18 10.

Une cellule de crise placée sous l’autorité du Ministre des Transports et pilotée par la Direction Générale de Camrail a été mise sur pied.
Des victimes seraient à déplorer ; le bilan est en cours d’évaluation. La Direction Générale tiendra le public informé de l’évolution de la situation."
Cet accident est survenu au moment
où des passagers se ruaient dans les guichets de la Camrail espérant prendre un train afin de rallier Yaoundé et Douala, les deux capitales du Cameroun. L’axe principal par route s’etant retrouvé sinistré après un affaissement de la chaussé à 60 kilomètres de Boumnyebel en raison de fortes pluies.

Par BALOUM AMCHIDE(237online)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Loi de règlement 2016 : le Minfi explique le déficit de (...) => Le texte déposé à l’Assemblée nationale la semaine dernière, a été examiné hier (...)
Soldats assassinés : L’hommage de la nation => Sur instructions du président de la République, le SED, Jean-Baptiste Bokam a (...)
SABADE : Transformation du bois : le savoir-faire (...) => La première édition du Salon africain du bois, de l’artisanat, de la (...)
Enseignement catholique : Où va la discipline (...) => Jadis réputé pour sa rigidité dans la gestion des effectifs et l’encadrement (...)
Parlement : De quoi a peur le SDF ? => Ses élus, absents des travaux depuis mardi dernier, en raison, disent-ils de (...)
Fraude et évasion fiscales : Le plan de bataille de (...) => Le 10e forum mondial sur la transparance et l’échange des renseignements dans (...)
Assemblée nationale : Cinq étages consumés => Un grave incendie s’est déclaré hier nuit, ravageant totalement une partie des (...)
Partenaires au développement : le clin d’œil du (...) => Un forum s’est déroulé hier à Yaoundé pour explorer les axes de coopération (...)
Nomination de responsables au ministère des Finances => Décret N° 2017/11320/PM du 13 novembre 2017. Le Premier ministre, chef du (...)
Nomination de responsables au ministère de l’Eau et de (...) => Décret n°2017/11321/PM du 13 novembre 2017. Le premier ministre, chef du (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0