PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Décès dans une église de réveil : le pasteur transféré a la Police Judiciaire

vendredi 22 septembre 2017


Suite au décès de la nommée Henriette le 16 Septembre dernier au sein d’une église dite de réveil « le salut pour toutes les nations », La famille de la défunte a porté plainte au commissariat du 8ème arrondissement de Douala et à la Brigade de Nylon.

Une enquête a aussitôt été ouverte. Le prévenu, le nommé Hugues Bertrand Fonta alias « l’évangéliste » a été incarcéré au commissariat du 8ème arrondissement afin de répondre de ses actes devant la justice.

Dans un entretien accordé à Radio Balafon, le 1er adjoint au commissaire du 8ème arrondissement de Douala Constant Bolka précise que « Ce faux pasteur a promis de donner la guérison à Henriette par des prières d’incantation et de délivrance. Ces prières excessives associées avec certaines poudres de couleur rouge ont abouti au décès de la femme après deux heures. Elle a rendu l’âme sur place. Ce faux pasteur a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il n’a d’ailleurs aucun document afférent à sa profession encore moins pour l’existence légale de son église ».

L’évangéliste Hugues a requis la clémence de la famille de la défunte et des autorités judiciaires selon les saintes écritures. Le chef de famille a décidé de laisser l’affaire suivre son cours pour le décès de son épouse.

Il a donc été transféré à la Police Judiciaire ce jour. La Police Judiciaire est compétente en la matière puisqu’il s’agit d’un cas de mort d’homme.

Source : Radio balafon

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Chantal Biya inaugure une boutique à Yaoundé. => La première dame a honoré de sa présence, samedi, la cérémonie d’ouverture de (...)
Chantiers de la CAN : déguerpissements inévitables à (...) => Les travaux d’aménagement des voies d’accès et aires périphériques au stade, à (...)
Sénatoriales 2018 : la bataille des investitures => A 48 heures de la clôture du dépôt des listes à Elecam, les partis politiques (...)
Don spécial du chef de l’Etat : 100 000 nouveaux (...) => La distribution se fera dès demain dans les universités de Douala, Buea, (...)
IST, Sida, Cybercriminalité, Drogues : le Cerac édifie (...) => L’institution caritative fondée par la première dame a aussi remis des dons (...)
Crise anglophone : L’union Européenne met en garde l’état (...) => Le week-end dernier, les évènements qui se sont produits dans la partie (...)
Convocation du collège électoral en vue de l’élection des (...) => Décret N°2018/103 du 07 février 2018 . Le président de la République, Vu la (...)
Le Conseil constitutionnel en place => Son président, Clément Atangana et ses membres ont été nommés hier par le chef (...)
Ordinateurs de Paul Biya : Les acteurs et leurs rôles (...) => Plusieurs membres du gouvernement sont intervenus dans ce dossier qui fait (...)
Election présidentielle de 2018 : Joshua Osih candidat à (...) => L’annonce a été faite dimanche, au cours de la conférence régionale du Social (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0