PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Décès dans une église de réveil : le pasteur transféré a la Police Judiciaire

vendredi 22 septembre 2017


Suite au décès de la nommée Henriette le 16 Septembre dernier au sein d’une église dite de réveil « le salut pour toutes les nations », La famille de la défunte a porté plainte au commissariat du 8ème arrondissement de Douala et à la Brigade de Nylon.

Une enquête a aussitôt été ouverte. Le prévenu, le nommé Hugues Bertrand Fonta alias « l’évangéliste » a été incarcéré au commissariat du 8ème arrondissement afin de répondre de ses actes devant la justice.

Dans un entretien accordé à Radio Balafon, le 1er adjoint au commissaire du 8ème arrondissement de Douala Constant Bolka précise que « Ce faux pasteur a promis de donner la guérison à Henriette par des prières d’incantation et de délivrance. Ces prières excessives associées avec certaines poudres de couleur rouge ont abouti au décès de la femme après deux heures. Elle a rendu l’âme sur place. Ce faux pasteur a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il n’a d’ailleurs aucun document afférent à sa profession encore moins pour l’existence légale de son église ».

L’évangéliste Hugues a requis la clémence de la famille de la défunte et des autorités judiciaires selon les saintes écritures. Le chef de famille a décidé de laisser l’affaire suivre son cours pour le décès de son épouse.

Il a donc été transféré à la Police Judiciaire ce jour. La Police Judiciaire est compétente en la matière puisqu’il s’agit d’un cas de mort d’homme.

Source : Radio balafon

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lutte contre le terrorisme : Le Nigéria et le Cameroun (...) => Déclaration du chef d’état major des forces armées nigérianes après le (...)
Sénat : La seconde législature s’ouvre => Les membres de la chambre se retrouvent ce matin au Palais des Congrès de (...)
Fête du travail : Du social pour commercer => Les mutuelles étaient à l’honneur du lancement de la semaine du travailleur (...)
Présidentielle 2018:Maurice Kamto dans la course => S’il est élu après ce scrutin, le candidat du Mrc entend entre autres, (...)
Election sénatoriale:l’argent de la campagne fait du (...) => Les neuf partis engagés dans ce scrutin n’ont toujours pas reçu le financement (...)
Situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : les (...) => Le Minrex Lejeune Mbella Mbella, a reçu hier l’ambassadeur des Etats-Unis au (...)
46e fête nationale : 3 350 personnalités à distinguer => Révélation faite hier au Palais de l’Unité par le Grand chancelier des Ordres (...)
Présidentielle 2018 : des raisons pour choisir Paul (...) => Dans sa dernière parution, la publication du Cabinet civil présente les (...)
Plan d’urgence triennal : 800 logements sociaux en (...) => Au cours du Conseil de cabinet du 1er mars, le ministre de l’Habitat et du (...)
Investissement : Voici venir le « Douala Grand Mall (...) => La première pierre du futur centre commercial régional posée mercredi par le (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0