PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Décès dans une église de réveil : le pasteur transféré a la Police Judiciaire

vendredi 22 septembre 2017


Suite au décès de la nommée Henriette le 16 Septembre dernier au sein d’une église dite de réveil « le salut pour toutes les nations », La famille de la défunte a porté plainte au commissariat du 8ème arrondissement de Douala et à la Brigade de Nylon.

Une enquête a aussitôt été ouverte. Le prévenu, le nommé Hugues Bertrand Fonta alias « l’évangéliste » a été incarcéré au commissariat du 8ème arrondissement afin de répondre de ses actes devant la justice.

Dans un entretien accordé à Radio Balafon, le 1er adjoint au commissaire du 8ème arrondissement de Douala Constant Bolka précise que « Ce faux pasteur a promis de donner la guérison à Henriette par des prières d’incantation et de délivrance. Ces prières excessives associées avec certaines poudres de couleur rouge ont abouti au décès de la femme après deux heures. Elle a rendu l’âme sur place. Ce faux pasteur a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il n’a d’ailleurs aucun document afférent à sa profession encore moins pour l’existence légale de son église ».

L’évangéliste Hugues a requis la clémence de la famille de la défunte et des autorités judiciaires selon les saintes écritures. Le chef de famille a décidé de laisser l’affaire suivre son cours pour le décès de son épouse.

Il a donc été transféré à la Police Judiciaire ce jour. La Police Judiciaire est compétente en la matière puisqu’il s’agit d’un cas de mort d’homme.

Source : Radio balafon

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
Médiation, multiculturalisme : la Commission Musonge (...) => Invitation adressée hier par l’ambassadeur de France au Cameroun lors de sa (...)
Plan d’assistance humanitaire : premières actions (...) => Sur très hautes instructions du président de la République, la première (...)
Plan d’assistance humanitaire d’urgence : le détail des (...) => L’intégralité du propos liminaire du ministre de la Communication lors de son (...)
Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0