PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Cyclisme : Le Dtn jette l’éponge

mercredi 1er juin 2011


« Un malheur ne vient jamais seul », dit l’adage. Au moment où le Cameroun vient de subir la foudre de l’Union cycliste international à cause des nombreux manquements qui ont émaillé le Tour cycliste 2011, c’est le directeur technique national qui claque la porte à la fédération camerounaise de cyclisme (fécacyclisme). « J’ai décidé de me retirer pour manifester mon mécontentement pour ce qui est de la gestion de la fécacyclisme. Je ne peux pas continuer à travailler dans ces conditions, car je suis un homme et j’ai des besoins. Il n’est pas normal que ce soit ma femme qui travaille pour faire vivre mon foyer », a expliqué Jean Philippe Duracka. Le technicien qui dit avoir sorti plusieurs fois l’argent de ses poches pour permettre aux coureurs camerounais de travailler sans jamais avoir été remboursé, réclame trois mois de salaires et des frais de fonctionnement impayés. Jean Philippe Duracka reproche à la fécacyclisme cette absence de travail à la base. En tant que dtn il ne connaît pas les entraîneurs régionaux parce que « chaque fois que je demande à aller travailler en région, on me fait savoir que le budget n’est pas disponible. Tout ce qui importe c’est la gestion du Grand prix Chantal Biya et le Tour du Cameroun », tempête-t-il. Il y a donc le feu dans la maison et on attend que le ministère des Sports et de l’Education physique, comme toujours, vienne jouer les sapeurs pompiers.

source : Le Messager

1 Message

  • Cyclisme : Le Dtn jette l’éponge

    22 juin 2011 05:59, par Pierre

    Il faut des hommes probes à la tête de nos entités sportives. L’état du Cameroun investit énormément dans notre sports en général et il est insupportables que certaines âmes brisent le rêve de milliers de sportifs pour des intérêts personnels.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Tour cycliste international Chantal Biya : un Marocain (...) => Lahsaini Mouhssine est le maillot jaune du premier coup de pédale couru ce (...)
Cyclisme : Le Grand prix international Chantal Biya est (...) => Cette compétition internationale de cyclisme démarre ce mercredi après-midi (...)
Cyclisme : Le Dtn jette l’éponge => « Un malheur ne vient jamais seul », dit l’adage. Au moment où le Cameroun (...)
Tour du Cameroun : Dix-sept équipes attendues à (...) => Sur le site de l’Union cycliste internationale (Uci), il est indiqué que le (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0