PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Cyber-rencontres : Neuf trucs pour sortir du lot

dimanche 29 mars 2009

Attirer l’attention au premier coup d’œil.


« Je me sens seul ! », « Je recherche l’âme sœur ! » Pas évident de se démarquer avec des annonces aux titres aussi bateaux. Pour sortir du lot, il faut se démarquer des millions de célibataires qui, comme vous, aimeraient trouver leur moitié. Pour commencer, réfléchissez à ce qui peut bien vous rendre unique ? Un sens de l’humour hors du commun ? Un regard de braise ?

Pour attirer les partenaires que vous souhaitez réellement rencontrer, voici quelques astuces qui vous permettront de trouver un titre attractif.

1. Te vendre, tu feras

Qu’est ce qu’il y a de plus attirant chez vous ? Demandez à vos vrais amis quelles sont les qualités les plus marquantes chez vous. S’ils n’en trouvent aucune, changez d’amis ! Plus sérieusement, ne soyez pas timide, mettez vos qualités en avant.

2. Toi-même, tu resteras

Inutile de jouer les mythomanes. Votre vraie personnalité doit se retrouver dans votre titre. Pour éviter de cruelles désillusions, quiproquos ou malentendus, rappelez-vous qu’il n’y a que la vérité qui compte.

3. Original, tu seras

Mettez vous à la place des autres internautes. Aurais-je envie de cliquer pour en savoir plus sur un titre du style “Je recherche mon âme sœur” déjà vu des milliers de fois ? Pourquoi ne pas jouer la carte du mystère ou de l’humour ?

4. Ton charme, tu dévoileras

Dans les rencontres en ligne, comme dans la vie, on n’a qu’une seule chance de faire une bonne première impression. Assurez-vous que votre titre incite les célibataires à en savoir plus sur vous.

5. Positif, tu seras

N’effrayez pas vos conquêtes potentielles avec vos exigences ou vos manies de vieux célibataires endurcis. Parlez de ce que vous avez à donner, pas de ce que vous avez envie de recevoir. Posez-vous la seule vraie question qui compte : que puis-je faire pour rendre l’autre heureux ?

6. Modeste, tu resteras

Savoir se vendre, c’est une chose, en faire des tonnes en est une autre. Inutile de se la jouer star ou top model, vous pourriez passer pour quelqu’un d’inaccessible, ou pire pour un personnage extrêmement vaniteux. Entre timidité et arrogance il faut trouver le juste milieu. Les plus grandes stars sont souvent désarmantes de simplicité, alors restez modeste !

7. Drôle, tu seras

Avoir le sens de l’humour n’est pas donné à tout le monde. Mais chacun peut faire un petit effort pour être drôle à sa manière. Quand les rires fusent par claviers interposés, c’est une entrée en matière idéale pour briser la glace.

8. L’orthographe, tu soigneras

Même à l’ère d’internet et des sms, les fautes d’orthographe ou de grammaire s’avèrent souvent rédhibitoires. Alors prenez deux minutes pour vous relire.

9. Créatif, tu seras

Quelques exemples pour inspirer vos créations :

• Fan de ciné souhaite partager son paquet de pop-corn

• Maître nageur vous invite à nager en plein bonheur

• Photographe prêt à zoomer toute son attention sur vous

• Cuisinier toqué cherche à ajouter du piment dans votre vie

• Marathonien de votre cœur espère courir vers un amour sans fin

• Ecrivain cherche à écrire les plus belles pages de votre vie

• Confiseur veut devenir ta pomme d’amour

• Forain veut te faire tourner la tête et devenir ton manège à toi

• Navigateur au long cours veut être le conquistador de ton cœur

• Belle des champs cherche « gentleman »

Par ASCOM

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

comment séduire une femme ?(rappel des fondammentaux) => I - Ne mettez pas les femmes sur un piédestal Elle a peut-être les yeux de (...)
Cyber-rencontres : Neuf trucs pour sortir du (...) => « Je me sens seul ! », « Je recherche l’âme sœur ! » Pas évident de se démarquer (...)
je cherche une femme pour une relation sérieuse. => j’ai 28 ans et j’habite à Akwa-Douala. je désire faire la rencontre d’une fille (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0