PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Curiosité : Le Minfi, le Minatd et le Minmap les seuls ministères présents au Sago

mercredi 2 août 2017


36 ministères absents du Sago 2017. Un salon annuel censé servir de vitrine à l’action gouvernementale.

Après le délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de
Yaoundé, Gilbert Tsimi Evouna, le ministre des Marchés publics, Abba Sadou, le secrétaire général du ministère des Finances, Didier Edoa a effectué une visite , le samedi 29 juillet au Palais des sports de Yaoundé. Il abrite la 6e édition de « La vitrine du Cameroun »(Sago).En plus de se rendre au stand du ministère des Finances, il a fait un tour au stand du Quotidien Mutations.

La jeune équipe de votre journal lui a présenté les innovations qu’apporte le premier quotidien privé du Cameroun dans la transmission de l’information. Ceci à travers son produit digital. Toute chose qu’a tenu à apprécier Didier Edoa, le secrétaire général du Minfi.Toutefois, sur les 39 départements ministériels que compte le Cameroun,
le ministère des Finances, le ministère de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, et le ministère des Marchés publics sont les seuls à disposer d’un stand à l’esplanade du Palais des sports de Yaoundé depuis mardi dernier.

Forum

Le Sago 2017
, qui s’achève ce dimanche est d’autant plus boudé par les administrations publiques que, même le ministère de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, dont le patron, René Sadi, a désigné l’inspecteur général des services en charge du développement territorial pour lire le mot d’ouverture de l’événement, n’a pas daigné mettre à disposition des experts pour prendre part au tout premier forum des collectivités territoriales décentralisées, organisé en marge de cette édition du Sago.


Par Jean de De Dieu et Pascal Dibamou(Mutations)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
Lutte contre la corruption : au grand mal, les grands (...) => La volonté politique du président de la République est mise en oeuvre depuis (...)
Fête de fin du Ramadan : à l’heure des derniers (...) => Les préparatifs en prélude à la fête de fin du mois de Ramadan s’intensifient (...)
Lutte contre la corruption : comment la CONAC s’est (...) => La création de la Commission nationale anti-corruption par le président de la (...)
Elecam:l’éternel recommencement => Une nouvelle direction vient d’être nommée, près de deux ans et demi après des (...)
Awards des entreprises et acteurs de la communication : (...) => Le nouveau trophée du prix de l’excellence en communication au Cameroun (...)
Hôpital d’Ebomè-Kribi : deux naissances de triplés (...) => Les six bébés nés le 22 avril dernier se portent bien, mais l’une des mamans (...)
Chantier des jeux universitaires de Maroua : il faut (...) => Le président du comité local d’organisation est descendu sur le terrain mardi (...)
Cameroun-Chine : L’ambassadeur Wei Wenhua fait ses (...) => Arrivé en fin de séjour, le diplomate chinois a été reçu en audience hier par le (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0