PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Coupe du Cameroun : Coton sport éliminé

lundi 5 octobre 2015


Double tenant du titre, le club de Garoua est sorti de la compétition à l’étape des huitièmes de finales, après un nul, 0 but partout, concédé dimanche devant l’UMS de Loum
.

Coton sport de Garoua, double tenant du titre et récemment sacré champion du Cameroun pour la saison sportive 2014/215, a été éliminé à l’étape des huitièmes de finales de la coupe, après un nul 0 but partout concédé dimanche, 05 octobre 2015, devant l’USM de Loum.

Un score insuffisant pour permettre aux Cotonniers de défendre leur titre, eux qui avaient fait match nul 1-1 dans ses propres installations à Garoua, une semaine plus tôt.

Sur la base du règlement concédé à « l’extérieur », Coton est éliminé de la compétition et ne pourra pas remporter un sixième trophée cette année.

Les Cotonniers dominent outrageusement le championnat national de football, puisqu’ils se sont adjugés leur douzième titre de champion du Cameroun en l’espace d’un quart de siècle en division d’élite.

Par ailleurs, pour la suite de la compétition, deux divisionnaires ont obtenu leur ticket de qualification pour les quarts de finale, tandis que plusieurs ténors du championnat national ont été éliminés, entre autres, le Canon de Yaoundé et l’Union de Douala, les clubs les plus titrés du pays.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Chantiers de la CAN 2019 : le gouvernement rassure les (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a présidé une réunion hier (...)
MTN Elite One : une saison surprenante => Le 1er octobre dernier, le rideau est donc tombé sur la saison 2016-2017 de (...)
Cameroun-Algérie : Choupo et Toko Ekambi absents => Le sélectionneur national a présenté hier les 23 joueurs retenus pour le match (...)
MTN Elite One : clap de fin => Le champion 2017, Eding de la Lekié, recevra son trophée ce dimanche à (...)
Fécafoot : le secrétaire général Blaise Moussa licencié par (...) => Dieudonné Happi, le président du Comité de normalisation de la Fédération (...)
Fecafoot : des organes dissous => Le Comité de normalisation a mis un terme au fonctionnement des commissions (...)
Fécafoot : les visages de la normalisation => Cinq personnalités désignées par la mission FIFA-CAF vendredi dernier pour (...)
Eliminatoires du Mondial 2018 : les Lions en difficulté => Le Cameroun doit impérativement l’emporter aujourd’hui à Yaoundé contre le (...)
Can 2019:ce comité de normalisation qui inquiète => Pour certains, l’instance aura un impact dans l’organisation de la (...)
Cameroun-Nigéria : 23 Lions convoqués => Eric-Maxim Choupo Moting dans le groupe d’Hugo Broos, qui a publié sa liste (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0