PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Coton Sport ne jouera pas la finale de la Ligue africaine des champions

dimanche 20 octobre 2013


Les Camerounais ont perdu dimanche en Egypte face à Al-Alhy lors de la séance des tirs au but.

Ils nourriront longtemps des regrets. Les supporters camerounais aussi. Et les larmes de Jacques Haman, à la fin du match n’y changeront rien. Coton Sport ne disputera pas la finale de la Ligue africaine des champions cette année. Le club camerounais s’est en effet fait éliminer dimanche par les Egyptiens d’Al-Alhy lors de la séance des tirs au but (7-6), après le score paritaire (1-1) à l’issue du temps réglementaire. Les choses ont plutôt mal commencé pour les Cotonniers, cueillis à froid par Al-Alhy à la 2e minute avec un but d’Abdalla Said. Et ce but, les Cairotes vont se contenter de le gérer, forts du résultat du match aller à Gaoual le 5 octobre dernier (1-1). Mais les hommes de Sébastien Desabre vont créer la surprise en égalisant après l’heure de jeu grâce à Yougouda Kada. Celui-là même qui manquera un des tirs au but de Coton, alors que Jacques Haman va envoyer le ballon au-dessus des filets d’Elkramy. Offrant ainsi la victoire à Al-Alhy et de nombreux regrets aux Camerounais qui y ont cru par moments. Notamment après l’égalisation, mais aussi après ce tir raté, le premier de cette séance, de l’Egyptien Abou Treika.

Le club égyptien va donc pouvoir défendre son titre lors de la finale de cette compétition face aux Orlando Pirates. Le club sud-africain s’est en effet défait de l’Esperance de Tunis, finaliste l’an dernier, grâce au nul (1-1) arraché à Radès. Les deux clubs s’étaient séparés sur un nul vierge à l’aller. Une élimination des Tunisiens qui a aussitôt entraîné le limogeage du coach, Maher Kanzari. Le match aller de cette finale inédite de la Ligue africaine des champions est prévu le 02 novembre en Afrique du Sud avant le retour une semaine plus tard en Egypte.

Source : Cameroon-Tribune

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Fecafoot : des organes dissous => Le Comité de normalisation a mis un terme au fonctionnement des commissions (...)
Fécafoot : les visages de la normalisation => Cinq personnalités désignées par la mission FIFA-CAF vendredi dernier pour (...)
Eliminatoires du Mondial 2018 : les Lions en difficulté => Le Cameroun doit impérativement l’emporter aujourd’hui à Yaoundé contre le (...)
Can 2019:ce comité de normalisation qui inquiète => Pour certains, l’instance aura un impact dans l’organisation de la (...)
Cameroun-Nigéria : 23 Lions convoqués => Eric-Maxim Choupo Moting dans le groupe d’Hugo Broos, qui a publié sa liste (...)
Crise à la FECAFOOT : les assurances du gouvernement => Lors d’un point de presse au stade Ahmadou Ahidjo vendredi dernier, le (...)
Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste (...) => Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste fermement engagé » (...)
CAN 2019 : Les assurances de la Chine => L’ambassadeur Wei Wenhua et le représentant de l’équipementier français Alcor (...)
Création, organisation et fonctionnement du comité (...) => Décret N°2017/445 du 11 août 2017 Le président de la République, Vu la (...)
CAN 2019 : le Comité d’organisation créé => Le chef de l’Etat a mis sur pied, le 11 août dernier, le COCAN qui devra (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0