PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Communiqué de Presse : Nomination de Jean Vincent Tchienehom comme DP du MESSAGER : Le démenti de la famille NJAWE

samedi 20 juillet 2013


Suite à la publication, dans la soirée du 18 Juillet 2013, sur les réseaux sociaux (facebook et 237 Médias) d’un communiqué faisant état de la nomination de Monsieur Jean Vincent Tchienehom au poste de Directeur de publication du journal Le Messager, Les ayants droits, et la famille du défunt Directeur de publication du quotidien Le Messager, M. Pius N. Njawé informent le public ainsi que la presse nationale et internationale sur le manque de véracité et le caractère subversif de cette correspondance.

A priori, M. Francis Njawe présenté comme le porte parole du Messager au cours de cette Assemblée générale ne se reconnait associé à la validation de cette correspondance, encore moins à l’organisation et à la tenue de la supposée Assemblée générale.

Par conséquent, les autres actionnaires minoritaires se joignent à la grande famille et ayant droits de Feu Pius NJAWE pour dénoncer cette autre manœuvre dont le but avoué par ces initiateurs semble de déstabiliser cette entreprise de presse à valeur de patrimoine national.

Appellent les personnels du journal Le Messager à vaquer sereinement à leurs occupations et présentent leurs sincères excuses aux lecteurs et sympathisants du journal Le Messager tout en les appelant à plus de vigilance face à ces manœuvres de déstabilisation orchestrées par des personnes dont les motivations destructrices ne sont plus à démontrer.

Les ayants droits du défunt Directeur de publication du journal Le Messager rassurent, par conséquent, l’opinion publique nationale et internationale du fait que l’Assemblée générale légitime travaille depuis quelques temps à l’effet de doter Le Messager de structures lui permettant de remplir son rôle de veille sociale traditionnelle.

NJAWE MUSUMA Mickaël frère aîné de feu Pius NJAWE et chef de Famille

NJAWE OMBEDE Pierre Jules fils aîné de feu Pius NJAWE

NJAWE Francis Cabral fils de feu Pius NJAWE

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

La Fondation MTN soutient l’Armée et les victimes de (...) => La Fondation MTN, première fondation d’entreprise au Cameroun, annonce la (...)
Attentats de Fotokol : Le gouvernement camerounais (...) => L’intégralité du communiqué de la présidence de la République. Deux attentats (...)
Report du voyage des Lions : le communiqué de la (...) => La Fédération Camerounaise de Football a le regret d’annoncer au public (...)
Afrique : Accréditation ouverte pour l’inauguration du (...) => La Confédération Africaine de Football (CAF) a le plaisir d’annoncer que le (...)
Arnaque : Le Minac met en garde les artistes => Le Ministre des Arts et de la Culture (Minac) informe la communauté (...)
Le Groupement inter-patronal du Cameroun (Gicam) (...) => Selon un communiqué signé de Alain Blaise Batongué son secrétaire exécutif, le (...)
Communiqué de Presse : Jean Vincent TCHIENEHOM nommé (...) => Douala, 18 juillet 2013. L’ Assemblée générale de la société éditrice du (...)
Communiqué de Presse : Nomination de Jean Vincent (...) => Suite à la publication, dans la soirée du 18 Juillet 2013, sur les réseaux (...)
USA for Unisport du Haut-Nkam célèbre la coupe du (...) => Le mouvement « USA for Unisport du Haut-Nkam », organise une grande Soirée de (...)
6 Novembre 2012 : Communique de Presse du SDF (...) => "En date du 05 Novembre 2012, M. EKOA MBARGA Jean Marc, Sous-Préfet de (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0