PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Classement FIFA : Le Cameroun perd 10 points.

samedi 14 septembre 2013


Le Cameroun quitte de la 51e place à la 61e.

La victoire du Cameroun sur la Libye le 08 septembre dernier n’a pas beaucoup influencé le progrès du football camerounais. Au contraire, les lions indomptables selon le classement FIFA publié le 12 septembre, perdent 10 points. On retrouve en effet la Côte d’Ivoire (19e mondiale), première équipe africaine, suivie du Ghana, de l’Algérie, du Cap- vert et du Nigéria en tête de série.

L’autre chapeau sera constitué de l’Égypte (7ème), le Burkina Faso (8ème), le Cameroun (10ème), le Sénégal et l’Éthiopie (25ème). L’Espagne, l’Argentine et l’Allemagne constituent le trio de tête. En août dernier, le Cameroun avait gagné 20 places avant de rechuter. Le Cameroun, fidèle à sa logique de chute vertigineuse, quitte du 51e rang du mois dernier, au 61e à ce mois. Une dégringolade qui n’est que le résultat de ses multiples contreperformances.

Voici le Top 10 africain

1. Côte d’Ivoire

2. Ghana

3. Algérie

4. Cap-Vert

5. Nigeria

6. Mali

7. Égypte

8. Burkina Faso

9. Tunisie

10. Cameroun

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

La France en finale => Les Bleus ont battu la Belgique hier lors de la première demi-finale (1-0). (...)
La planète foot à l’heure russe ! => ça y est ! Nous y sommes enfin. Après quatre ans d’attente, le monde va à (...)
Coupe de l’Uniffac : Le Cameroun, champion d’Afrique (...) => Les Lionceaux se sont défaits hier de leurs homologues de la RD Congo par un (...)
Préparatifs de la CAN 2019 : la CAF de retour en (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a réuni hier les différents (...)
MTN Elite One : le mercato s’anime => Eding FC, Apejes de Mfou, Astres de Douala, Coton Sport, Union de Douala (...)
CAN 2019 : des Sud-africains proposent leur expertise => Les responsables d’Innovex veulent notamment aider notre pays à mieux gérer (...)
Alain Nandjou Nganle comme un renard de surface => Dans une finale sans panache, il est l’auteur du seul éclair de la partie. (...)
CAF : Vincent Aboubakar est nominé pour le titre de (...) => La sélection finale des joueurs retenus pour le titre de Joueur Africain de (...)
De Pogba à Drogba, les footballeurs s’indignent contre (...) => A la suite d’un reportage de CNN sur l’esclavage des migrants en Libye, (...)
Chantiers de la CAN 2019:deux émissaires étrangers au (...) => Le Canadien Donald Olsen et l’Israélien Michael Gur Arie ont fait état hier, (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0