PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Classement FIFA : Le Cameroun perd 10 points.

samedi 14 septembre 2013


Le Cameroun quitte de la 51e place à la 61e.

La victoire du Cameroun sur la Libye le 08 septembre dernier n’a pas beaucoup influencé le progrès du football camerounais. Au contraire, les lions indomptables selon le classement FIFA publié le 12 septembre, perdent 10 points. On retrouve en effet la Côte d’Ivoire (19e mondiale), première équipe africaine, suivie du Ghana, de l’Algérie, du Cap- vert et du Nigéria en tête de série.

L’autre chapeau sera constitué de l’Égypte (7ème), le Burkina Faso (8ème), le Cameroun (10ème), le Sénégal et l’Éthiopie (25ème). L’Espagne, l’Argentine et l’Allemagne constituent le trio de tête. En août dernier, le Cameroun avait gagné 20 places avant de rechuter. Le Cameroun, fidèle à sa logique de chute vertigineuse, quitte du 51e rang du mois dernier, au 61e à ce mois. Une dégringolade qui n’est que le résultat de ses multiples contreperformances.

Voici le Top 10 africain

1. Côte d’Ivoire

2. Ghana

3. Algérie

4. Cap-Vert

5. Nigeria

6. Mali

7. Égypte

8. Burkina Faso

9. Tunisie

10. Cameroun

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Fecafoot : des organes dissous => Le Comité de normalisation a mis un terme au fonctionnement des commissions (...)
Fécafoot : les visages de la normalisation => Cinq personnalités désignées par la mission FIFA-CAF vendredi dernier pour (...)
Eliminatoires du Mondial 2018 : les Lions en difficulté => Le Cameroun doit impérativement l’emporter aujourd’hui à Yaoundé contre le (...)
Can 2019:ce comité de normalisation qui inquiète => Pour certains, l’instance aura un impact dans l’organisation de la (...)
Cameroun-Nigéria : 23 Lions convoqués => Eric-Maxim Choupo Moting dans le groupe d’Hugo Broos, qui a publié sa liste (...)
Crise à la FECAFOOT : les assurances du gouvernement => Lors d’un point de presse au stade Ahmadou Ahidjo vendredi dernier, le (...)
Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste (...) => Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste fermement engagé » (...)
CAN 2019 : Les assurances de la Chine => L’ambassadeur Wei Wenhua et le représentant de l’équipementier français Alcor (...)
Création, organisation et fonctionnement du comité (...) => Décret N°2017/445 du 11 août 2017 Le président de la République, Vu la (...)
CAN 2019 : le Comité d’organisation créé => Le chef de l’Etat a mis sur pied, le 11 août dernier, le COCAN qui devra (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0