PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Cinquantenaire de la Réunification : Paul Biya annonce les « festivités » avant la fin de l’année

jeudi 31 octobre 2013


En marge de sa participation au scrutin du 30 septembre 2013, le président de la République qui a accompli son devoir civique à l’école publique de Bastos à Yaoundé a annoncé, dans une courte interview, que la célébration du cinquantenaire de la Réunification attendue depuis 2010 se tiendra, espère-t-il, avant la fin d’année.

« Je pense qu’avant la fin de l’année nous serons là pour célébrer le cinquantenaire de notre Réunification », a-t-il confié à la presse nationale massée au sortir du bureau de vote.

Le président s’est également montré déçu par le « retard dans les aménagements techniques ». Le chef de l’Etat a ainsi fait un pied de nez aux autres autorités (ministres et gouverneurs de la région du Sud-Ouest) qui ont toujours assuré que les chantiers des préparatifs du cinquantenaire avançaient normalement. Paul Biya a également réaffirmé son vœu de mettre sur pied le Conseil constitutionnel afin que « l’édifice démocratique du Cameroun [soit] ainsi achevé » après les élections législatives et municipales. Mais il n’a pas fixé d’échéanciers précis.

Source : Le Messager

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Foumban : mordue au sein gauche par sa coépouse, elle (...) => . Foumban : mordue au sein gauche par sa coépouse, elle meurt sur le chemin (...)
Attaque de la gendarmerie de Mamfe : cinq terroristes (...) => La déclaration du MINCOM à l’issue du point de presse de vendredi parvenu à (...)
Honneurs aux militaires et policiers assassinés => Ces personnels morts récemment en service commandé ont été décorés vendredi (...)
Télécommunications et radiodiffusion : les clandestins (...) => Un communiqué du Minpostel invite les exploitants du site du Mont Mbankolo à (...)
Nord-Ouest/Sud-Ouest:sécurisé, pas militarisé => Le déploiement des forces de défense dans ces régions reste normal, au vu des (...)
Carrefour des métiers : le filon du numérique => Les jeunes invités à explorer les TIC hier à Yaoundé lors de la cérémonie (...)
Apothéose : Paul Biya a fait le match => Le chef de l’Etat a présidé hier au stade Omnisports la clôture de la saison (...)
Cameroun-France : on parle climat => Le prochain sommet de Paris et bien d’autres sujets étaient au menu de (...)
Clôture de la saison sportive : Au-delà du sport, la (...) => Rendez-vous respecté hier pour le président de la République, Paul Biya et la (...)
MINATD : coup d’accélérateur pour la décentralisation => Une enveloppe de 39,048 milliards de F au MINATD avec dans le viseur, les (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0