PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Charles Ateba Eyene est décédé !

samedi 22 février 2014


Le meilleur communicateur politique 2012 au Cameroun est décédé hier .

C’est la nouvelle qui a surpris tout le peuple de la capitale politique. Le très contreversé militant du RDPC parti au pouvoir a rendu l’âme cet après midi au centre hospitalier universitaire de Yaoundé.

Charles Ateba Eyene est décédé au CHU de Yaoundé autour de 17h heure locale mais ce n’est qu’autour 20h30 que la nouvelle a été confirmée.

Enseignant à l’Iric de Yaoundé, Charles Ateba Eyene était membre suppléant du comité central du Rassemblement Démocratique du peuple Camerounais (RDPC), nommé par Paul Biya Himself.

Auteur de plusieurs ouvrages dont l’un dévoile les réseaux sataniques du régime, bien connu pour son franc-parler, il dressait ce dernier ouvrage la liste des Francs-maçons les plus influents du sérail, et expliquait aussi la corrélation existante entre l’exercice et l’accès aux postes de pouvoir, la gestion interne du parti aux affaires et l’ascendance de certains de ses camarades dans le sérail.L’année dernière il a reçu à Douala le prix de l’excellence en communication ASCOM PRIZE du meilleur communicateur politique de l’année alors qu’il était en course avec deux ministres de la République à savoir : Issa Tchiroma Bakari de la communication et Jacques Fame Ndongo des enseignements supérieurs.Il aura mené un combat infatigable contre les réseaux mafieux du régime de Yaoundé.

Veuf depuis 6 ans, il laisse dans le deuil plusieurs enfants. Que la terre de nos ancêtres lui soit légère.

Par Glwadis Kengne avec africa presse

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Jean Atangana Ottou, inhumé => L’ancien entraîneur et gardien de but des Lions indomptables a été conduit à (...)
Zacharie Nkwo casse son micro => L’ancien reporter en service au poste national de la Crtv, présenté comme (...)
Celestin Lingo est décédé à paris => Célestin Lingo, également connu sous le nom de plume de Daniel Rim, a (...)
Nigeria : mort de l’ancien capitaine et sélectionneur (...) => L’ancien capitaine du Nigeria Stephen Keshi, vainqueur de la Coupe d’Afrique (...)
Anne-Marie Nzié est décédée. => Anne-Marie Nzié est une chanteuse camerounaise, née en 1932 à Lolodorf est (...)
David Mayebi est mort ! => Le Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) a le regret (...)
"Caro" est morte. => Pourquoi la mort doit toujours nous rappeler que notre vie ne tient qu’à un (...)
NECROLOGIE : Louis BAPES BAPES est décédé ! => L’ancien Ministre des enseignements secondaire est décédé très tôt ce matin à (...)
Nécrologie : Un proche d’Ahidjo et de Biya s’en (...) => Le tout puissant gouverneur de l’ancienne province du Nord, (Adamamoua, Nord (...)
Jules Moudimè est décédé. => Le président de la Fédération camerounaise de handball a succombé hier matin, (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0