PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Cameroun/UK - Chelsea FC : Jose Mourihno vole au secours de Samuel Eto’o

lundi 7 octobre 2013


« Le joueur, je connais. Le professionnel, je connais. Mais ce qui s’est passé en Russie lors des deux dernières années et demi, ça je ne le sais pas. Normalement, quand l’un des meilleurs joueurs européens va à Anzhi, la pression retombe, tout comme la motivation, la condition physique et sa forme »dixit José Mourihno, coach de Chelsea, interrogé sur ce que d’aucuns appellent déjà l’impuissance de Samuel Eto’o devant les buts.

Arrivé à Chelsea à la fin du mercato, le capitaine des Lions indomptables a réalisé des matches plus que décevants et n’a pas encore inscrit le moindre but. Il a fini par être supplanté par Torres même s’il devrait profiter de la blessure de l’Espagnol pour débuter dimanche dernier à Norwich. « Maintenant qu’il est de retour au meilleur niveau en Europe, il a besoin d’un peu de temps pour retrouver sa forme. Il a joué 80 minutes cette semaine. Il retrouve peu à peu son niveau et comprend où il en est. Mais l’Angleterre, c’est autre chose. Il faut lui donner du temps », a encore déclaré le Happy One qui l’a déjà entraîné entre 2008 et 2010 à l’Inter Milan. « Avec les années, les joueurs se transforment. Certains aspects de leur jeu deviennent plus forts mais ils perdent d’autres qualités. A l’Inter, il jouait très bien de l’extérieur vers l’intérieur, mais ça je ne pense plus qu’il puisse le faire. Il doit être plus statique, se comporter comme un pur N.9 », a-t-il conclu.


Source : Le Messager

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

MTN Elite One : le mercato s’anime => Eding FC, Apejes de Mfou, Astres de Douala, Coton Sport, Union de Douala (...)
CAN 2019 : des Sud-africains proposent leur expertise => Les responsables d’Innovex veulent notamment aider notre pays à mieux gérer (...)
Alain Nandjou Nganle comme un renard de surface => Dans une finale sans panache, il est l’auteur du seul éclair de la partie. (...)
CAF : Vincent Aboubakar est nominé pour le titre de (...) => La sélection finale des joueurs retenus pour le titre de Joueur Africain de (...)
De Pogba à Drogba, les footballeurs s’indignent contre (...) => A la suite d’un reportage de CNN sur l’esclavage des migrants en Libye, (...)
Chantiers de la CAN 2019:deux émissaires étrangers au (...) => Le Canadien Donald Olsen et l’Israélien Michael Gur Arie ont fait état hier, (...)
Coupe du Cameroun de football féminin : la finale ce (...) => Louves Minproff et Amazones Fap se retrouvent pour la troisième année (...)
Préparatifs CAN 2019 : Bello Bouba Maïgari à Bafoussam => Le ministre d’Etat, ministre du Tourisme et des Loisirs a visité certaines (...)
Chantiers de la CAN 2019 : Ça bouge aux stades annexes à (...) => C’est surtout sur les cinq pelouses secondaires que l’avancement des travaux (...)
Chantiers de la CAN 2019 : le gouvernement rassure les (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a présidé une réunion hier (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0