PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Cameroun-Guinée : Stéphane Mbia jouera au milieu

vendredi 23 janvier 2015


Le capitaine des Lions indomptables est de retour dans la sélection après son indisponibilité, à la fois pour blessure et pour suspension dans la compétition. Stéphane Mbia débutera dans l’équipe de départ face au Syli national de Guinée samedi à l’Estadio de Malabo, pour le compte de la deuxième journée dans la poule D.

Volker Finke le sélectionneur des Lions s’en est d’ailleurs réjouit vendredi en conférence de presse d’avant match. « Il s’est remis de sa blessure, et il a purgé sa suspension. Il est prêt, peut-être pas pour 90 minutes mais, une chose est certaine, il va commencer. J’espère qu’il se prépare néanmoins pour 90 minutes. C’est à moi de décider mais, on n’a pas le choix avec le forfait d’Enoh », a déclaré le technicien allemand.

C’est dans l’entrejeu que le joueur du FC Séville se (re)déployera dans ce match. Poste pour lequel il évolue en club. « C’est clair, il va jouer comme milieu de terrain. Je le dis parce que depuis le parcours des qualifications, il a joué comme défenseur central. Donc avec le forfait d’Enoh, il va commencer comme milieu demain », argumente Volker Finke. Le capitaine de la sélection apportera ainsi son expérience au milieu de terrain pour tenter de rebooster le moral de ses camarades dans cette rencontre ô combien importante pour la qualification au second tour.

Par Armel Kenné, à Malabo

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

La France en finale => Les Bleus ont battu la Belgique hier lors de la première demi-finale (1-0). (...)
La planète foot à l’heure russe ! => ça y est ! Nous y sommes enfin. Après quatre ans d’attente, le monde va à (...)
Coupe de l’Uniffac : Le Cameroun, champion d’Afrique (...) => Les Lionceaux se sont défaits hier de leurs homologues de la RD Congo par un (...)
Préparatifs de la CAN 2019 : la CAF de retour en (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a réuni hier les différents (...)
MTN Elite One : le mercato s’anime => Eding FC, Apejes de Mfou, Astres de Douala, Coton Sport, Union de Douala (...)
CAN 2019 : des Sud-africains proposent leur expertise => Les responsables d’Innovex veulent notamment aider notre pays à mieux gérer (...)
Alain Nandjou Nganle comme un renard de surface => Dans une finale sans panache, il est l’auteur du seul éclair de la partie. (...)
CAF : Vincent Aboubakar est nominé pour le titre de (...) => La sélection finale des joueurs retenus pour le titre de Joueur Africain de (...)
De Pogba à Drogba, les footballeurs s’indignent contre (...) => A la suite d’un reportage de CNN sur l’esclavage des migrants en Libye, (...)
Chantiers de la CAN 2019:deux émissaires étrangers au (...) => Le Canadien Donald Olsen et l’Israélien Michael Gur Arie ont fait état hier, (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0