PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Cameroun - Afrique du Sud : 2 - 2

lundi 28 mars 2016


C’est un scénario totalement inattendu qui se déroule à Limbé ce samedi après-midi. Après un début de match tonitruant, les sud-africains vont prendre le devant dans le match de manière surprenante.

On jouait la 17ème minute. Les joueurs ont donc accusé le coup sur le terrain et le contrôle du match a complètement changé. Les sud-africains gèrent, les les Lions doutent.

Alors que tout le monde s’attendait au coup de sifflet de l’arbitre indiquant la fin de la première mi-temps, Siani a regalé avec un amorti tir, qui égale clairement les coups de génie du temps, pour ceux qui ont eux la chance de le voir jouer, de Patrick Mboma. Il était juste à l’extérieur de la surface de réparation. Un but imparable pour l’égalisation.

Un second but sud africain qui va faire le tour du monde. Ayant vu le gardien Ndy Assembé en position totalement avancée, l’attaquant sud-africain ne se pose pas de question et catapulte la balle dans les filets. Il était à plus de 55 mètres des buts camerounais. 1-2 pour l’Afrique du Sud.

Sur un coup franc consécutif à une faute sur Toni Tchani, Bédimo place le ballon au point de penalty où se trouvait trois joueurs camerounais. C’est finalement la tête de Nicolas Nkoulou qui propulsera la balle dans les filets. Avec rage. 2-2.

Fin du match.

Source : camfoot

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste (...) => Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste fermement engagé » (...)
CAN 2019 : Les assurances de la Chine => L’ambassadeur Wei Wenhua et le représentant de l’équipementier français Alcor (...)
Création, organisation et fonctionnement du comité (...) => Décret N°2017/445 du 11 août 2017 Le président de la République, Vu la (...)
CAN 2019 : le Comité d’organisation créé => Le chef de l’Etat a mis sur pied, le 11 août dernier, le COCAN qui devra (...)
La Can à 24 : quand la Caf viole le règlement de la (...) => Les CAN 2019, 2021 et 2023 ne devraient pas normalement se jouer à 24 si les (...)
Affaire Fecafoot : Que veut finalement Abdouraman (...) => Après s’être opposé à la conciliation de l’Etat, Abdouraman Hamadou (...)
Lions indomptables : Manque de réalisme chronique => Avec plus d’efficacité, le Cameroun aurait pu s’imposer dans cette partie. (...)
Coupe des confédérations : Cameroun-Australie : un nul (...) => Le Cameroun devra réaliser un exploit dimanche face à l’Allemagne après son (...)
La famille d’Adolphe Teikeu agressée par des faux (...) => Les bandits se sont présentés comme des hommes de médias pour s’introduire (...)
Anafoot : Les nouveaux responsables ont pris (...) => Présidée par le ministre des Sports et de l’éducation physique, la cérémonie (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0