PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Cameroun - Afrique du Sud : 2 - 2

lundi 28 mars 2016


C’est un scénario totalement inattendu qui se déroule à Limbé ce samedi après-midi. Après un début de match tonitruant, les sud-africains vont prendre le devant dans le match de manière surprenante.

On jouait la 17ème minute. Les joueurs ont donc accusé le coup sur le terrain et le contrôle du match a complètement changé. Les sud-africains gèrent, les les Lions doutent.

Alors que tout le monde s’attendait au coup de sifflet de l’arbitre indiquant la fin de la première mi-temps, Siani a regalé avec un amorti tir, qui égale clairement les coups de génie du temps, pour ceux qui ont eux la chance de le voir jouer, de Patrick Mboma. Il était juste à l’extérieur de la surface de réparation. Un but imparable pour l’égalisation.

Un second but sud africain qui va faire le tour du monde. Ayant vu le gardien Ndy Assembé en position totalement avancée, l’attaquant sud-africain ne se pose pas de question et catapulte la balle dans les filets. Il était à plus de 55 mètres des buts camerounais. 1-2 pour l’Afrique du Sud.

Sur un coup franc consécutif à une faute sur Toni Tchani, Bédimo place le ballon au point de penalty où se trouvait trois joueurs camerounais. C’est finalement la tête de Nicolas Nkoulou qui propulsera la balle dans les filets. Avec rage. 2-2.

Fin du match.

Source : camfoot

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Coupe de l’Uniffac : Le Cameroun, champion d’Afrique (...) => Les Lionceaux se sont défaits hier de leurs homologues de la RD Congo par un (...)
Préparatifs de la CAN 2019 : la CAF de retour en (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a réuni hier les différents (...)
MTN Elite One : le mercato s’anime => Eding FC, Apejes de Mfou, Astres de Douala, Coton Sport, Union de Douala (...)
CAN 2019 : des Sud-africains proposent leur expertise => Les responsables d’Innovex veulent notamment aider notre pays à mieux gérer (...)
Alain Nandjou Nganle comme un renard de surface => Dans une finale sans panache, il est l’auteur du seul éclair de la partie. (...)
CAF : Vincent Aboubakar est nominé pour le titre de (...) => La sélection finale des joueurs retenus pour le titre de Joueur Africain de (...)
De Pogba à Drogba, les footballeurs s’indignent contre (...) => A la suite d’un reportage de CNN sur l’esclavage des migrants en Libye, (...)
Chantiers de la CAN 2019:deux émissaires étrangers au (...) => Le Canadien Donald Olsen et l’Israélien Michael Gur Arie ont fait état hier, (...)
Coupe du Cameroun de football féminin : la finale ce (...) => Louves Minproff et Amazones Fap se retrouvent pour la troisième année (...)
Préparatifs CAN 2019 : Bello Bouba Maïgari à Bafoussam => Le ministre d’Etat, ministre du Tourisme et des Loisirs a visité certaines (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0