PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

CAN Féminine 2016 : Cap sur Limbé

vendredi 28 octobre 2016


Les Lionnes vont y poursuivre la préparation du match amical contre le Kenya le 6 novembre prochain.

Après la ville d’Akono, la sélection nationale de football féminin va poursuivre sa préparation pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine 2016 à Limbé, dans la région du Sud-Ouest. La cité fait partie des villes retenues pour la compétition et abritera notamment les matchs du groupe B. Occasion pour les Camerounaises de communier avec leurs fans de cette partie du pays et faire grimper la ferveur populaire, à quelques semaines du début de la compétition.

Les pouliches du sélectionneur Enow Ngachu vont notamment y poursuivre la préparation du match amical retour contre le Kenya, le 6 novembre prochain au stade Omnisports de Limbé. Le Cameroun avait pris le dessus sur son adversaire lors du premier match à Nairobi (1-0). D’après la Team press officer de la sélection, le groupe qui arrive aujourd’hui dans la localité, affiche complet. Toutes les joueuses convoquées par le sélectionneur, notamment celles qui évoluent dans les championnats étrangers, sont arrivées. Alvine Njolle (Biélorussie), Michèle Ngono Mani (France) et Jacquette Ada (Turquie) ont ainsi rejoint leurs co-équipières. Pour des raisons de blessure, Alexandra Takounda, attaquante de la sélection féminine des U-17 qui a pris part au dernier mondial de la catégorie en Jordanie a, de son côté, quitté le groupe. La joueuse souffrirait encore d’une blessure survenue avant le Mondial. La rencontre face au Kenya sera le 4e match-test international des Lionnes indomptables.

Par Steve LIBAM(CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste (...) => Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste fermement engagé » (...)
CAN 2019 : Les assurances de la Chine => L’ambassadeur Wei Wenhua et le représentant de l’équipementier français Alcor (...)
Création, organisation et fonctionnement du comité (...) => Décret N°2017/445 du 11 août 2017 Le président de la République, Vu la (...)
CAN 2019 : le Comité d’organisation créé => Le chef de l’Etat a mis sur pied, le 11 août dernier, le COCAN qui devra (...)
La Can à 24 : quand la Caf viole le règlement de la (...) => Les CAN 2019, 2021 et 2023 ne devraient pas normalement se jouer à 24 si les (...)
Affaire Fecafoot : Que veut finalement Abdouraman (...) => Après s’être opposé à la conciliation de l’Etat, Abdouraman Hamadou (...)
Lions indomptables : Manque de réalisme chronique => Avec plus d’efficacité, le Cameroun aurait pu s’imposer dans cette partie. (...)
Coupe des confédérations : Cameroun-Australie : un nul (...) => Le Cameroun devra réaliser un exploit dimanche face à l’Allemagne après son (...)
La famille d’Adolphe Teikeu agressée par des faux (...) => Les bandits se sont présentés comme des hommes de médias pour s’introduire (...)
Anafoot : Les nouveaux responsables ont pris (...) => Présidée par le ministre des Sports et de l’éducation physique, la cérémonie (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0