PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Business Forum Italie - Cameroun

mardi 20 juillet 2010


Rencontre B2B le 19 Juillet 2010 à l’Hôtel HILTON de Yaoundé

Du 18 au 20 juillet 2010, Monsieur Adolfo URSO, Vice-Ministre Italien du Développement Economique sera en mission économique au Cameroun. Dans ce cadre, l’Institut Italien du Commerce Extérieur (ICE) en partenariat avec le mouvement patronal Entreprises du Cameroun (E.Cam) organise le 19 juillet de 14 heures à 19 heures , un « Business Forum Italie – Cameroun » au Hilton Hôtel de Yaoundé

L’objectif de ce Business Forum est de favoriser les rencontres et encourager les partenariats directs tant sur le plan technique que sur le plan financier entre les Chefs d’Entreprises Italiens et camerounais. Il s’agit de contribuer à la promotion d’une nouvelle dynamique d’affaires entre les secteurs privés italien et camerounais.

Une quarantaine de Chefs d’entreprises italiens issus de divers secteurs d’activités (Agroalimentaire, Industrie, Energie, Environnement, BTP, Mécanique Industrielle, Informatique) seront présents pour des rendez-vous en one to one avec leurs pairs camerounais.

Pour avoir :

La Fiche d’inscription
La Fiche de description de votre entreprise
La Liste des entreprises italiennes participantes

Allez sur le site de E.CAM

1 Message

  • Business Forum Italie - Cameroun

    16 février 2012 18:20, par georges

    Madame, Monsieur,

    Nous sommes une entreprise de transport maritime internationale, nous venons d’ouvrir une agence sur Lyon dont notre secteur géographique sont les régions Rhône Alpes, Bourgogne et la Suisse. Nous souhaitons faire découvrir notre entreprise auprès de la communauté camerounaise en Italie.

    FretoCam existe maintenant depuis une dizaine d’années. Le siège social de notre entreprise est situé dans la région parisienne,nous sommes présents dans toute le territoire français et en Suisse.

    En vingt jours de transit time, nous répondons ainsi à la demande de nos clients compatriotes de la diaspora et locaux, également de tous ceux qui souhaitent transférer leurs effets, aussi volumineux soient-ils, vers Douala et Yaoundé.

    Nous soulageons d’autant plus cette demande en ce que nous nous chargeons du dédouanement de tous vos effets, et les rapprochons au plus près de chez vous par nos moyens.

    Fort de notre expérience à travers les années à servir nos clients, nous avons su garantir la sûreté et la qualité de nos services au point de pouvoir arguer d’être les meilleurs sur le marché tant sur la prestation attendue que sur le prix en rapport avec ce service.

    Dans un soucis permanent de toujours mieux vous servir, FretoCam, s’est déterminé à travailler dans la transparence absolue, tant sur nos prestations que sur notre méthode de facturation.

    Nous restons à votre entière disposition pour d’amples renseignements.

    Je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir agréer mes sincères salutations.

    M. Georges AKAMBA
    Responsable Secteur
    FretoCam

    5 bis, route de Strasbourg – 69300 Caluire et Cuire
    Tél : (+ 00 33) 04 78 28 37 14 – Fax (+ 00 33) 04 78 28 37 04
    Web : www.fretocam.fr – Mail : contact@fretocam.fr

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le CESC livre sa huitième cuvée de techie children => Fort des deux mois de (trans)formation qu’elles ont reçue, elles (...)
Pourquoi les entrepreneurs s’accrochent aux réseautages (...) => Il est révolu le temps où l’on participait aux évènements pour le fun et pour la (...)
Un Digital Thursday pour avancer les entrepreneurs => L’évènement réunissant les acteurs du monde digital a accompli sa deuxième (...)
La BAD supporte les projets des entrepreneurs au (...) => MyAfricanStartUp, la compétition ouverte aux jeunes entrepreneurs se (...)
Débat sur l’emploi : 75, 8% de Camerounais sont (...) => Les questions du chômage, de la pauvreté et du sous-emploi ont récemment été (...)
NATIONAL LUBE séduit ses consommateurs. => C’était samedi dernier dans un hôtel de la place de Douala au cours d’un (...)
Comment créer de la valeur dans les entreprises (...) => La question était au centre de la 4eme conférence qu’a organisée le Hec club (...)
Business Forum Italie - Cameroun => Rencontre B2B le 19 Juillet 2010 à l’Hôtel HILTON de Yaoundé Du 18 au 20 (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0