PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Buéa, Cinquantenaire de la Réunification : un invité de marque pète dans les tribunes lors du défilé des partis politiques

samedi 22 février 2014


Ca doit vous faire marrer… Eh oui, c’est une dure réalité…tout le monde pète… et parfois on aimerait bien ne pas savoir faire… On croit que ça doit passer inaperçu et puis…le drame… Il y a du monde autour… S’il y a eu un cas d’insolite hier au cours de la grande parade de Buea lors de la célébration du cinquantenaire de la réunification de notre pays, c’est qu’un des invités de marque à la tribune présidentielle, un octogénaire pour ne pas citer le nom, a fait preuve d’un manque manifeste de retenue.

Alors que tout le monde se concentre sur le défilé des partis politiques devant les tribunes, il a pèté et a détendu l’atmosphère… Le pet, assez bruyant, et malodorant en aurait dérangé plus d’un.

Très gênés,têtes baissées vers le sol, les invités à la cérémonie du défilé à l’occasion du cinquantenaire de la réunification du Cameroun ont eu le souffle coupé et se sont passés de commentaires.

Nous avons vu certains invités utiliser des éventails pour rafraîchir l’air qu’ils respiraient. La sécurité présidentielle étant aux premières loges non loin du lieu du pet a été la plus touchée par cet air malodorant.

Le chef de l’Etat et son épouse pendant cette période de pollution ont donné l’impression de ne rien sentir, n’en déplaisent aux cameras de CRTV qui par erreur nous a fait voir la première dame en train de froisser le visage.

La question cependant est de savoir si les personnes pointées par la sécurité présidentielle seront-elles sanctionnées. En tout cas, on ne perd rien à y attendre, encore que se libérer de ses flatuosités ne constitue pas un délit, encore moins un crime…A vendredi prochain et bon vendredi.

Par Yolande Tankeu(camer.be)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
Médiation, multiculturalisme : la Commission Musonge (...) => Invitation adressée hier par l’ambassadeur de France au Cameroun lors de sa (...)
Plan d’assistance humanitaire : premières actions (...) => Sur très hautes instructions du président de la République, la première (...)
Plan d’assistance humanitaire d’urgence : le détail des (...) => L’intégralité du propos liminaire du ministre de la Communication lors de son (...)
Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0