PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Bonamoussadi : Un étudiant de l’Université de Douala disparaît

dimanche 20 octobre 2013


Hermand Taylor Kengne Dzussouo, étudiant à l’université de Douala est porté disparu depuis le 9 octobre dernier.

L’angoisse ne faiblie pas dans la famille Tuessu. Jean marie, le père, reste confus et inquiet depuis la disparition de son fils. Le nommé Taylor Hermand Dzussouo Kengne n’a plus donner de ses nouvelles depuis le 9 octobre 2013. Il aurait quitté le domicile familial à destination du marché Nkololoun de Douala, nous ont rapporté ses proches. Toujours selon ces derniers, Hermand Dzussouo Kengne devait effectuer des achats de vêtements et de chaussures. Depuis ce jour plus rien. Le jeune homme reste introuvable malgré les recherches multiformes engagées par sa famille.

Joint par nos soins, son père ne lui reconnaît pas d’amitiés douteuses. Au moment où ce dernier quittait la maison, c’était l’entente parfaite avec ses proches. La thèse d’une fugue peut être à priori écartée. S’agit-il d’un enlèvement ou tout simplement d’une disparition à la suite d’une agression ou d’un crime crapuleux ? La famille aurait saisie le Groupement Mobile d’Intervention N° 2 de Douala ; GMI N° 2) pour enquêtes.

Enlèvements, disparitions, agressions ou encore assassinats alimentent le climat d’insécurité à Douala en particulier tout comme dans les grandes villes en général. La disparition de Taylor Hermand Dzussouo Kengne confirme une psychose bien réelle dans l’environnement urbain et périurbain camerounais. Hermand Dzussouo est étudiant en niveau I à la faculté de physiques-Chimie de l’université de Douala.

De teint noir et âge de 21 ans, le jeune étudiant est domicilié avec ses parents à Bonamoussadi au lieu-dit Express union Maçon dans l’arrondissement de Douala 5ème.


Source : Ouest-Littoral

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
Médiation, multiculturalisme : la Commission Musonge (...) => Invitation adressée hier par l’ambassadeur de France au Cameroun lors de sa (...)
Plan d’assistance humanitaire : premières actions (...) => Sur très hautes instructions du président de la République, la première (...)
Plan d’assistance humanitaire d’urgence : le détail des (...) => L’intégralité du propos liminaire du ministre de la Communication lors de son (...)
Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0