PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Bastos : Un complexe cosmétique pour Lady Ponce

mercredi 13 mars 2013


Revoici la ponceuse internationale. A peine son album intitulé « la loi du Talion » fait exploser les hits parades, que déjà Lady Ponce décide de se lancer dans la mode et le cosmétique.

En effet, l’ouverture officielle de l’espace Ponce Original Fashion a eu lieu le 6 mars dernier à Yaoundé. Situé en plein cœur de Bastos, un quartier résidentiel (face le cabaret la tanière), le cadre offre toute une gamme de services dont l’entretien corporel occupe une bonne place ; salon de coiffure, salle de massage, sauna, espace prêt-à-porter, mini-bijouterie, rayons chaussures et bureaux pour négoce et production artistique.

Ici, on retrouve des articles de marque et de grande classe aux goûts et au design variés venus tout droit des grands magasins européens. De quoi faire rêver les inconditionnels de la mode, du chic, du glamour ; bref des fashion victims… Et la génitrice de cet espace alors ? « Je suis fière du fait que peu à peu j’atteinds les objectifs que je m’étais fixée, surtout quand je repense aux demandes de mes fans qui me disaient toujours : Lady, à quand l’ouverture dune boutique ou d’un prêt-à-porter pour que l’on puisse aussi nous habiller comme toi ? », explique la désormais madame Eyoum soutenue et encouragée par son époux qui invite les jeunes et les fans de la star à faire un tour dans les multiples rayons de ce nouvel antre de la mode et du glamour à Yaoundé. En effet, « nous avions décidé de la mise en place de ce lieu parce que nous avons estimé qu’au-delà de la musique Lady Ponce puisse développer d’autres structures devant lui permettre d’avoir une relation différente avec la population, avec ses fans », explique Blaise Eyoum. Autre spécificité de ce centre, la possibilité de passer des commandes d’articles en temps réel puisque le client aura ainsi le privilège d’avoir enfin une chaussure, un vêtement ou autre accessoire qu’il aurait remarqué dans un clip, un film ou ailleurs, en se rendant tout simplement au Ponce Original Fashion avec les références ou une photo dudit article. Lady Ponce rassure d’ores et déjà sur le coût (très compétitif) de ses produits et services. Bon vent !

Source : Le Messager

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

SABC : Promouvoir la santé par l’éducation => En partenariat avec le ministère de la Santé Publique (MINSANTE), le (...)
Vodafone Cameroun déconnecte ses clients => près près d’un an de service ininterrompu, les clients du fournisseur d’accès (...)
Jumia affronte ses vendeurs partenaires après cinq ans (...) => Un choc ce titan a violemment mis aux prises l’entreprise de e-commerce (...)
Orange Cameroun : le PM inaugure le Data center => L’infrastructure célébrée hier à Makepe va apporter un plus dans le (...)
Hôtellerie : IPH met 70 professionnels sur le (...) => Issus d’un centre privé de formation, ils ont été félicités et orientés par le (...)
JUMIA MARKET annonce la refonte de sa plateforme de (...) => La communauté de vente et d’achat en ligne JUMIA MARKET a lancé cette semaine (...)
CAN Féminine 2016 : une prime spéciale de 30 millions (...) => En plus des 24 475 000 FCFA promis en cas de victoire à la finale de la CAN (...)
MTN accompagne les petites et moyennes entreprises au (...) => Douala, le 11 novembre 2016. MTN, entreprise leader des télécommunications au (...)
Mobilité urbaine : le taxi, c’est « vairified » => L’application « Taxi Vairified » permet de rassurer les clients et participe (...)
Transport : Camrail annonce la mise en place d’un (...) => Selon la filiale de Bolloré Africa Logistics, ce système révolutionnera (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0