PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Bamenda : Trois policiers blessés dans un attentat terroriste

vendredi 22 septembre 2017


L’attentat n’a pas encore été revendiquée, mais pour les autorités, il ne fait aucun doute, il s’agit d’un acte terroriste.

Un attentat terroriste ! Le mot est lâché par Adolphe Lélé Lafrique. Le gouverneur de la région du Nord-Ouest s’est exprimé au journal de 13 heures de la CRTV radio de ce 21 septembre 2017. Quelques heures seulement après l’explosion d’une nouvelle bombe dans le chef-lieu de la région du Nord-Ouest.

Le correspondant de la CRTV sur place renseigne qu’il était environ 8h50 lorsqu’une bombe de fabrication artisanale a explosé aux alentours de Hospital Round About, le lieu où deux bombes avaient déjà explosé le 16 septembre. La déflagration a fait trois blessés. Il s’agit des policiers qui étaient en faction dans les alentours.

Pour le gouverneur du Nord-Ouest, il s’agit d’une attaque terroriste. « Des policiers en faction ont été la cible d’un attaque terroriste qui les a visés », déclare Adolphe Lélé Lafrique. Le gouverneur indique qu’il s’agit là d’une nouvelle étape dans la crise qui secoue les
régions anglophones depuis octobre 2016. A Yaoundé, on annonce un point de presse de Issa Tchiroma Bakary, ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement.

Pour l’heure, l’attentat n’a pas été revendiqué. Mais les observateurs pensent qu’il s’agit d’actes des séparatistes. Les policiers blessés, ont été transportés à l’hôpital régional de Bamenda.

source : 237online

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
Lutte contre la corruption : au grand mal, les grands (...) => La volonté politique du président de la République est mise en oeuvre depuis (...)
Fête de fin du Ramadan : à l’heure des derniers (...) => Les préparatifs en prélude à la fête de fin du mois de Ramadan s’intensifient (...)
Lutte contre la corruption : comment la CONAC s’est (...) => La création de la Commission nationale anti-corruption par le président de la (...)
Elecam:l’éternel recommencement => Une nouvelle direction vient d’être nommée, près de deux ans et demi après des (...)
Awards des entreprises et acteurs de la communication : (...) => Le nouveau trophée du prix de l’excellence en communication au Cameroun (...)
Hôpital d’Ebomè-Kribi : deux naissances de triplés (...) => Les six bébés nés le 22 avril dernier se portent bien, mais l’une des mamans (...)
Chantier des jeux universitaires de Maroua : il faut (...) => Le président du comité local d’organisation est descendu sur le terrain mardi (...)
Cameroun-Chine : L’ambassadeur Wei Wenhua fait ses (...) => Arrivé en fin de séjour, le diplomate chinois a été reçu en audience hier par le (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0