PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Bamboutos de Mbouda : Gérard Mbimi signe son retour

samedi 1er octobre 2016


Après avoir été débarqué de l’encadrement technique de Bamboutos FC peu avant le démarrage de la saison de Ligue 1 qui vient de s’achever, Gérard Mbimi effectue son come-back. Il a en effet été rappelé par les dirigeants du club basé à Mbouda, il y a quelques jours.

Le technicien a aussitôt mis le cap sur Garoua où le groupe se trouvait déjà à l’effet d’affronter samedi 1er octobre prochain, Coton sport de Garoua, en match aller des demi-finales de la Coupe du Cameroun.

Selon des sources au sein de cette formation, Gérard Mbimi va dorénavant assumer les fonctions de directeur technique. Sauf que ce poste était jusque-là occupé par Bernard Fotso, récemment recruté. A-t-il été mis à l’écart ? Personne ne donne de réponse précise à cette question. Toutefois, au regard des méthodes des dirigeants de Bamboutos FC, il est possible que ce soit le cas. Puisque l’ancien patron du banc de touche de Feutcheu FC, ne s’est pas déplacé avec l’équipe, mais se trouve plutôt à Yaoundé où il prend part à un stage de formation.

Après une saison en demi-teinte avec New Stars de Douala (éliminé par Bamboutos aux quarts de finale de la Coupe du Cameroun), Gérard Mbimi retrouve ainsi un club qu’il connait très bien. Il devra à l’immédiat, apporter sa riche expérience à l’entraineur principal Fagnia Fagnia, d’abord pour franchir l’obstacle Coton sport en Coupe du Cameroun ; puis participer à construire une nouvelle équipe, capable de jouer les premiers rôles lors de la prochaine saison de Ligue 1.

Par Gaël Tadj(camfoot)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Coupe de l’Uniffac : Le Cameroun, champion d’Afrique (...) => Les Lionceaux se sont défaits hier de leurs homologues de la RD Congo par un (...)
Préparatifs de la CAN 2019 : la CAF de retour en (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a réuni hier les différents (...)
MTN Elite One : le mercato s’anime => Eding FC, Apejes de Mfou, Astres de Douala, Coton Sport, Union de Douala (...)
CAN 2019 : des Sud-africains proposent leur expertise => Les responsables d’Innovex veulent notamment aider notre pays à mieux gérer (...)
Alain Nandjou Nganle comme un renard de surface => Dans une finale sans panache, il est l’auteur du seul éclair de la partie. (...)
CAF : Vincent Aboubakar est nominé pour le titre de (...) => La sélection finale des joueurs retenus pour le titre de Joueur Africain de (...)
De Pogba à Drogba, les footballeurs s’indignent contre (...) => A la suite d’un reportage de CNN sur l’esclavage des migrants en Libye, (...)
Chantiers de la CAN 2019:deux émissaires étrangers au (...) => Le Canadien Donald Olsen et l’Israélien Michael Gur Arie ont fait état hier, (...)
Coupe du Cameroun de football féminin : la finale ce (...) => Louves Minproff et Amazones Fap se retrouvent pour la troisième année (...)
Préparatifs CAN 2019 : Bello Bouba Maïgari à Bafoussam => Le ministre d’Etat, ministre du Tourisme et des Loisirs a visité certaines (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0