PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Bafoussam : un mort dans un accident

jeudi 15 septembre 2016


Trois blessés ont été aussi enregistrés dans ce drame causé par une semi-remorque sans chauffeur, vendredi dernier.

Un véhicule qui roule à vive allure, zigzague sur près de 350m sans son chauffeur à bord, et détruit presque tout sur son passage. Des individus en débandade, allant dans tous les sens, par instinct de survie. L’accident survenu vendredi dernier, autour de 9h, à Djiemoun, lieu-dit carrefour Total-d’en-bas, marque encore les esprits.
Selon les témoignages concordants, le chauffeur d’une semi-remorque assurant la livraison des produits des Brasseries du Cameroun, gare dans une station d’essence, pour consommer du carburant. Alors qu’il sort de son véhicule pour déposer une facture, il met le véhicule, immatriculé OUSR 070 AA, en poids mort. Pas assez malheureusement. L’engin, privé de son propriétaire, roule à vive allure, et achève sa course dans une boutique. Le drame est fatal pour Jacques Taneyo (47 ans). Fauché par la semi-remorque, le mécanicien décède sur-le-champ.

Les blessés, trois au total, Harris Suh (17 ans), Edmond Duclaire Ndé (18 ans), et une femme de 25 ans, Ndengue, sont évacués aux Urgences de l’hôpital régional de Bafoussam. Selon la formation sanitaire, cette dernière a subi des fractures aux côtes et à la clavicule, mais « son état se stabilise ». Informé de la situation, le gouverneur de l’Ouest, Augustine Awa Fonka, est descendu sur les lieux, accompagné de son état-major. Il a fustigé le mauvais état des véhicules qui travaillent en sous-traitance avec la SABC.


Par Gibrile KENFACK TSABDO(CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Approvisionnement en eau potable : près de 38 milliards (...) => Une convention de financement signée entre l’Etat du Cameroun et la GIEK (...)
Circulation routière : des policiers menacés => Ils sont au quotidien soumis à des comportements dangereux de la part (...)
Cafouillage : Le repos sans paix de Joseph Ndi (...) => Les Ndi Samba se regardent désormais en chiens de faïence. La guerre de (...)
Cicam : Pourquoi Yao Aïssatou a été débarquée => L’ancienne Pca a été remerciée à l’issue du Conseil d’administration de (...)
Elecam : Le président à nouveau dans l’illégalité => Le mandat de 12 des 18 membres du Conseil électoral est depuis 5 jours (...)
Voeux 2017 : Bonne année M. le président ! => Le chef de l’Etat reçoit ce jour les voeux de nouvel an du corps diplomatique (...)
Corruption : 11 ministres de souveraineté se rebellent (...) => Tous les départements clés du gouvernement ont tourné le dos à la Conac pour (...)
Véhicules d’occasion : L’importation recadrée pour (...) => De nouvelles dispositions sont en vigueur depuis ce 1er janvier. En 2016, (...)
Douala : Quand un prisonnier piège la justice => Condamné à 10 ans d’emprisonnement ferme avec mandat de dépôt à l’audience, il (...)
Bamenda, les anglophones se rebiffent => Depuis ce lundi, la ville de Bamenda, dans le nord-ouest du Cameroun, est (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0