PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Au Nigéria, Une usine à bébés découverte dans l’État d’Imo.

dimanche 19 mai 2013


Une maison située au Sud-est du Nigéria servait « d’usine à bébé » où 17 adolescentes enceintes et 11 bébés ont été sortis par la police nigériane.

La police a certifié avoir secouru dix-sept adolescents enceintes, séquestrées ainsi que onze bébés, dans une maison appelée "usine à bébé" au sud-est du Nigeria dans l’Etat d’Imo. Elle a pu remonter la piste après l’arrestation d’une femme soupçonnée de vendre des bébés. Les filles ont affirmé avoir toutes été mises enceintes par un seul homme de 23 ans, qui a lui aussi, été arrêté. Les adolescentes ont ajouté qu’elles n’étaient nourries, dans leur état, qu’une fois par jour et qu’elles n’avaient pas le droit de sortir de la maison.

Des maisons pareilles ne sont pas rares dans cette partie du Nigeria, les enquêtes ont démontrées qu’elles servent à fournir les réseaux clandestins d’enfants à adopter à des tarifs à partir de 2.751.000 f cfa. Les jeunes filles nigérianes victimes de grossesses non-désirées sont attirées dans ces réseaux bien organisées et après les accouchements, sont bien souvent contraintes à la prostitution en Europe. Quant aux bébés qui ne sont pas adoptés, ils sont utilisés pour le travail des enfants ou la prostitution ou parfois tués et les parties de leur corps utilisées à des fins rituelles. Selon un rapport de l’Union européenne, le Nigeria et la Chine, sont les pays classés en tête des pourvoyeurs de personnes victimes de la traite en Europe.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Kenya : l’élection de Kenyatta validée => La Cour suprême a rejeté les deux recours en annulation de la présidentielle (...)
Zimbabwe : le président Robert Mugabe a démissionné => Le président zimbabwéen Robert Mugabe a remis une lettre de démission au (...)
RCA : Antonio Guterres à Bangui => Le secrétaire général de l’Organisation des Nations unies entame ce mardi une (...)
Le premier robot sexuel programmé pour être violé (...) => Une entreprise américaine fait scandale en commercialisant des robots (...)
France : Combien gagneront les ex-ministres qui ont (...) => Salaires, protection policière, avantages en nature... Contrairement à (...)
Pourquoi l’ex-président gambien s’est exilé en Guinée-équatoria => Yahya Jammeh, l’ex-président gambien, est donc en exil en Guinée Equatoriale. (...)
Cuba :Fidel Castro est mort => Le père de la Révolution cubaine Fidel Castro est décédé vendredi soir à La (...)
Cuba :Fidel Castro est mort => Le père de la Révolution cubaine Fidel Castro est décédé vendredi soir à La (...)
Différend frontalier Gabon-Guinée équatoriale : l’option (...) => Les deux pays ont décidé de s’en remettre à la justice internationale au sujet (...)
Ali Bongo a fait espionner les observateurs européens => Le JDD révèle que le régime d’Ali Bongo avait placé sous surveillance plusieurs (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0