PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Attentats de Fotokol : Le gouvernement camerounais indigné

mardi 14 juillet 2015


L’intégralité du communiqué de la présidence de la République.

Deux attentats ont eu lieu hier dimanche 12 juillet 2015, deux explosions criminelles causées par deux kamikazes sont survenues respectivement à 19h, le second à 19h05 à Fotokol, localité camerounaise située en face de la ville nigériane de Gambarou. Le bilan est de 13 morts, dont 10 civils, un militaire tchadien et les deux kamikazes, et 7 blessés dont 4 militaires tchadiens et 3 militaires camerounais. Le président de la République Son Excellence Paul Biya condamne avec fermeté ces attentats lâches et odieux. Il présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes, et l’expression de sa plus profonde compassion, sollicitude aux blessés et populations éprouvées. Le président de la République a donné aux forces de défense et de sécurité des instructions fermes sur les mesures à prendre en vue d’une sécurisation accrue de notre pays, il exhorte les populations à la plus grande vigilance et réaffirme sa détermination à ne ménager aucun effort, pour veiller à ce que le Cameroun poursuive dans la paix, la sécurité, la sérénité, sa marche inexorable vers l’émergence.


(é)

Ferdinand Ngoh Ngoh, ministre secrétaire général de la présidence de la République

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

La Fondation MTN soutient l’Armée et les victimes de (...) => La Fondation MTN, première fondation d’entreprise au Cameroun, annonce la (...)
Attentats de Fotokol : Le gouvernement camerounais (...) => L’intégralité du communiqué de la présidence de la République. Deux attentats (...)
Report du voyage des Lions : le communiqué de la (...) => La Fédération Camerounaise de Football a le regret d’annoncer au public (...)
Afrique : Accréditation ouverte pour l’inauguration du (...) => La Confédération Africaine de Football (CAF) a le plaisir d’annoncer que le (...)
Arnaque : Le Minac met en garde les artistes => Le Ministre des Arts et de la Culture (Minac) informe la communauté (...)
Le Groupement inter-patronal du Cameroun (Gicam) (...) => Selon un communiqué signé de Alain Blaise Batongué son secrétaire exécutif, le (...)
Communiqué de Presse : Jean Vincent TCHIENEHOM nommé (...) => Douala, 18 juillet 2013. L’ Assemblée générale de la société éditrice du (...)
Communiqué de Presse : Nomination de Jean Vincent (...) => Suite à la publication, dans la soirée du 18 Juillet 2013, sur les réseaux (...)
USA for Unisport du Haut-Nkam célèbre la coupe du (...) => Le mouvement « USA for Unisport du Haut-Nkam », organise une grande Soirée de (...)
6 Novembre 2012 : Communique de Presse du SDF (...) => "En date du 05 Novembre 2012, M. EKOA MBARGA Jean Marc, Sous-Préfet de (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0