PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Algérie – Cameroun : Clinton Njie finalement forfait !

mardi 4 octobre 2016


L’attaquant de l’Olympique de Marseille ne rejoindra plus ses compagnons dans leur camp de regroupement. Blessé samedi dernier, le joueur de 22 ans a été remplacé par Ndip Tambe qui s’est déjà pointé à l’hôtel des Lions Indomptables.

Les Lions Indomptables affronteront les Fennecs le 09 octobre à Alger sans Clinton Njie. Déjà indisponible pour le dernier regroupement en septembre suite à des questions liées à son prêt à l’Olympique de Marseille (le joueur de Tottenham a signé le dernier jour du mercato alors que l’équipe était déjà en stage à Limbe), l’ex pensionnaire de l’Olympique Lyonnais ne peut plus rejoindre la sélection nationale, en vue de la préparation de ce premier match du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018.

L’équipe est au complet

Blessé samedi lors de l’ultime séance d’entraînement avec l’OM qui s’est déplacé à Angers (1-1) sans lui, lors de la huitième journée de Ligue 1 de France, Clinton Njie est forfait. Comme Jacques Zoua, lui-aussi blessé, il est remplacé par Ndip Tambe, qui a fêté sa première convocation le 03 septembre dernier face à la Gambie (2-0), à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017. Rappelé en renfort à la dernière minute, Ndip Tambe complète l’effectif d’Hugo Broos. Puisque les derniers joueurs attendus sont eux-aussi enfin arrivés. Il s’agit notamment des deux capitaines, Eric-Maxim Choupo-Moting et Vincent Aboubakar ; Aurélien Chedjou qui a battu Samuel Eto’o et Antalyaspor dimanche (3-1) avec Galatasaray ; Benjamin Moukandjo, buteur malgré la défaite de Lorient à Nice (2-1) ; Ambroise Oyongo Bitolo et Faï Collins.

Notons que les Lions Indomptables ont deux séances d’entraînement au programme de ce mardi. La première à 10h30, et la deuxième, à 16h30.

Par Arthur Wandji(camfoot)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Fecafoot : des organes dissous => Le Comité de normalisation a mis un terme au fonctionnement des commissions (...)
Fécafoot : les visages de la normalisation => Cinq personnalités désignées par la mission FIFA-CAF vendredi dernier pour (...)
Eliminatoires du Mondial 2018 : les Lions en difficulté => Le Cameroun doit impérativement l’emporter aujourd’hui à Yaoundé contre le (...)
Can 2019:ce comité de normalisation qui inquiète => Pour certains, l’instance aura un impact dans l’organisation de la (...)
Cameroun-Nigéria : 23 Lions convoqués => Eric-Maxim Choupo Moting dans le groupe d’Hugo Broos, qui a publié sa liste (...)
Crise à la FECAFOOT : les assurances du gouvernement => Lors d’un point de presse au stade Ahmadou Ahidjo vendredi dernier, le (...)
Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste (...) => Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste fermement engagé » (...)
CAN 2019 : Les assurances de la Chine => L’ambassadeur Wei Wenhua et le représentant de l’équipementier français Alcor (...)
Création, organisation et fonctionnement du comité (...) => Décret N°2017/445 du 11 août 2017 Le président de la République, Vu la (...)
CAN 2019 : le Comité d’organisation créé => Le chef de l’Etat a mis sur pied, le 11 août dernier, le COCAN qui devra (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0