PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Alex Siewe:Denis Nkwebo se trompe d’époque.

jeudi 5 juin 2014


De deux choses l’une : ou Denis Nkwebo se trompe d’époque ou simplement il a perdu le...Nord à force de s’y rendre dans de douteux bagages. Car pour m’accuser de "persécution et manipulation" ou encore de tentative de le museler la presse parce que j’ai protesté vigoureusement auprès de son journal (n’est ce pas mon rôle) contre ses fantasmes et combats d’arrière garde qu’il mène sous couvert de sa carte de presse. ..portant contre mon entreprise et ses dirigeants de terribles accusations non justifiées. ..relayant de grossiers mensonges fabriqués par des officines bien connues. ..dont je me demande d’ailleurs toujours quels sont les termes de cette alliance surréaliste entre lui le gauchiste tendance bolchevique et ces cercles de prébendiers au goût du lucre exacerbé. Cette interview de Kwebo croisé avec Charles Cacharel Ngah Nforgang est un vrai délire. Un tissu de mensonges mal brodés et trop grand pour moi. A titre individuel, je voudrais ici dire combien la confusion des genres est dangereuse pour l’hygiène de la presse. Je fais de la Communication et c’est clair. Je rencontre les journalistes pour leur donner matière à écrire en connaissance de cause. Si l’actualité de mon entreprise telle que je la mets en scène peut influencer leur jugement je m’en réjouis. I Just tell my story dear...Mes outils sont connus et enseignés dans les meilleures écoles dans mon métier, que j’ai eu la chance de fréquenter. M. Kwebo mon métier a quelques règles déontologiques auxquelles je me soumets volontiers. Essayer d’agir sur le débat public. ..y participer comme je le ferai encore ce soir. .documenter des panélistes et leaders d’opinion. .rédiger des plaidoyers pour des hommes d’influence s’appelle chez toi de la manipulation. Tu te trompes d’époque. Je le fais à visage découvert et cette pratique a un nom. Denis, comme ancien journaliste je respecte ce métier qui m’a tout donné. Et je trouve offensant et dégoûtant que tu crois pouvoir dire n’importe quoi publiable dans ce torchon parce que pour toi, tes casquettes de membre du bureau politique d’un parti, trésorier d’une association de consommateurs et "journaliste indépendant" signifient la même chose et peuvent faire bon ménage. Sans gêne aucune. ..Sans que cela te pose le moindre problème d’éthique professionnelle. Je veux bien que tu accuses AES SONEL et ses dirigeants de tous les pêchés d’Israël. Mais de grâce fais le avec un peu de classe et de dignité. Un peu d’humilité ne serait pas contre indiqué. Ainsi donc c’est vous qui avez chassé AES. ..? et au prix votre propre mort vous chasserez Actis. Ne meurs pas encore Denis Kwebo. On rira moins. Shame ! Comme disent les Anglais. Bavardez toujours Denis ! Amusez la galerie avec vos alliés de circonstance. Ça ne va pas aller bien loin... Nous, nous sommes au travail. Et on va y arriver. Vous avez perdu le match. Avouez votre défaite et passez à autre chose.

Par Alex Siewe, Directeur Adjoint de la communication et de gestion de la marque à AES SONEL

1 Message

  • Alex Siewe:Denis Nkwebo se trompe d’époque.

    11 juin 2014 01:15, par Adja

    Infect ce texte.
    "vous vous etes au travail"
    A quelle heure ? vos performances sont la visibles dans l’obscurite.
    Vous devriez marcher en raclant les murs si vous aviez tant soit peu a coeur l’interet du Cameroun, Monsieur. Que non !!!
    Rassurez vous, tout laisse des traces et j espere que dans quelque temps vous defendrez avec la meme fougue les personnes qui ont entraine le Cameroun au fond de la vase.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Manidem dénonce le zèle des patriarches béti => Les « patriarches béti », autoproclamés, et non représentatifs du peuple Béti, (...)
Song de cloche => Bien portant, Rigobert Song Bahanag n’aurait jamais imaginé qu’il ferait (...)
Accident férroviaire d’Eséka : le chef a parlé => La réaction du président de la République est donc officiellement connue (...)
Agressions contre des candidats aux examens : la (...) => Le communiqué de presse parvenu à notre Rédaction Dans le cadre du mouvement (...)
LETTRE AU MINISTRE DES SPORTS => Monsieur le Ministre, je voudrais bien commencer cette lettre par vous (...)
J.REMY NGONO encense le sélectionneur des Lions (...) => CARTON VERT À HUGO BROOS ALIAS VALERI NEPOMNIACHI. Les LIONS INDOMPTABLES, (...)
Paul Biya : « Le Cameroun est un et indivisible" => L’intégralité du message du chef de l’Etat à la Nation à l’occasion de la fin (...)
Les petites folies d’Ernest Dikoum => Trois semaines seulement après sa nomination poste de Directeur général de (...)
Lettre ouverte : Marafa à Paul Biya => Monsieur le Président de la République, C’est au cœur de l’une des périodes (...)
DRAME EFFROYABLE D’ESEKA : LE CAMEROUN NE PORTE PAS LE (...) => Dans un pays normalement gouverné par des personnes qui ont encore un cœur, (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0