PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Alerte : Boko Haram cherche accoucheuses

lundi 11 août 2014


Des femmes d’âge mûr ont été enlevées par les terroristes de Boko Haram aux environs de Hilé Alifa, nous ont appris des sources sécuritaires.

Des femmes d’âge mûr ont été enlevées par les terroristes de Boko Haram aux environs de Hilé Alifa, nous ont appris des sources sécuritaires.

Selon elles, ces vieilles dames ont été capturées par les terroristes alors qu’elles se rendaient à leurs champs à l’écart des villages. Nos sources pensent que les terroristes ont l’intention de se servir de dames d’expérience comme de matrones.

Selon elles, les terroristes veulent faire accoucher certaines des 200 lycéennes enlevées à Chibok, qui seraient presque au terme de leur grossesse. Nos informateurs argumentent que les terroristes auraient émis de vifs regrets de n’avoir pas trouvé à leur poste des infirmières Américaines lors de l’attaque de Kolofata.

Par A.S.(Le Jour)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Loi de règlement 2016 : le Minfi explique le déficit de (...) => Le texte déposé à l’Assemblée nationale la semaine dernière, a été examiné hier (...)
Soldats assassinés : L’hommage de la nation => Sur instructions du président de la République, le SED, Jean-Baptiste Bokam a (...)
SABADE : Transformation du bois : le savoir-faire (...) => La première édition du Salon africain du bois, de l’artisanat, de la (...)
Enseignement catholique : Où va la discipline (...) => Jadis réputé pour sa rigidité dans la gestion des effectifs et l’encadrement (...)
Parlement : De quoi a peur le SDF ? => Ses élus, absents des travaux depuis mardi dernier, en raison, disent-ils de (...)
Fraude et évasion fiscales : Le plan de bataille de (...) => Le 10e forum mondial sur la transparance et l’échange des renseignements dans (...)
Assemblée nationale : Cinq étages consumés => Un grave incendie s’est déclaré hier nuit, ravageant totalement une partie des (...)
Partenaires au développement : le clin d’œil du (...) => Un forum s’est déroulé hier à Yaoundé pour explorer les axes de coopération (...)
Nomination de responsables au ministère des Finances => Décret N° 2017/11320/PM du 13 novembre 2017. Le Premier ministre, chef du (...)
Nomination de responsables au ministère de l’Eau et de (...) => Décret n°2017/11321/PM du 13 novembre 2017. Le premier ministre, chef du (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0