PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Alerte : Boko Haram cherche accoucheuses

lundi 11 août 2014


Des femmes d’âge mûr ont été enlevées par les terroristes de Boko Haram aux environs de Hilé Alifa, nous ont appris des sources sécuritaires.

Des femmes d’âge mûr ont été enlevées par les terroristes de Boko Haram aux environs de Hilé Alifa, nous ont appris des sources sécuritaires.

Selon elles, ces vieilles dames ont été capturées par les terroristes alors qu’elles se rendaient à leurs champs à l’écart des villages. Nos sources pensent que les terroristes ont l’intention de se servir de dames d’expérience comme de matrones.

Selon elles, les terroristes veulent faire accoucher certaines des 200 lycéennes enlevées à Chibok, qui seraient presque au terme de leur grossesse. Nos informateurs argumentent que les terroristes auraient émis de vifs regrets de n’avoir pas trouvé à leur poste des infirmières Américaines lors de l’attaque de Kolofata.

Par A.S.(Le Jour)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

MTN Elite One : la journée de tous les dangers => On devrait voir plus clair ce jeudi dans la bataille pour les places (...)
Paul Biya en action à New york => Présent à New York depuis le dimanche 17 septembre, le Président de la (...)
Universités : l’heure est à la diversification des (...) => C’est un des dossiers majeurs du ministre de l’Enseignement supérieur, Pr (...)
Processus électoral au Cameroun : la Francophonie à (...) => Une mission de cette institution en séjour au Cameroun a été reçue hier par le (...)
Chantal Biya, une présence remarquée => La première dame a accompagné son illustre époux à l’ouverture de la 72e (...)
Yaoundé : de faux contrôleurs des prix du Mincommerce (...) => Des faux agents qui profitent de l’affluence de la rentrée scolaire pour (...)
Recrutement d’enseignants bilingues :plus de 8000 (...) => Ce chiffre au recrutement d’enseignants bilingues pourrait connaître une (...)
Enam : le Fils de Paul Biya sauve les candidats (...) => Junior Paul Biya, arrivé en retard la direction générale de l’Enam a été (...)
Les camerounais des USA pour un Cameroun toujours (...) => On n’emporte pas la patrie à la semelle de ses souliers. Cette sagesse (...)
Minette LIBOM Li LIKENG suspend les activités de (...) => Il ne s’agit plus simplement de perturbations sur le réseau, mais d’une (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0