PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Affaire Nathalie Koah:Eto’o refuse de comparaître

vendredi 30 octobre 2015


Affaire Nathalie Koah. Eto’o Fils, son coaccusé et leurs avocats ne se sont pas présentés à l’audience d’hier. L’affaire qui oppose Nathalie Koah à Samuel Eto’o a été renvoyée au jeudi, 5 novembre prochain.

Lors de l’audience prévue hier, 29 octobre 2015 au Tribunal de première instance (Tpi) de Yaoundé seuls Nathalie Koah et ses conseils se sont présentés. Samuel Eto’o, son coaccusé E.M Christian et leurs conseils étaient quant à eux absents. Des absences qui ont obligé la collégialité des juges, elle-même irrégulièrement constituée, de procéder au report de cette cause dont l’objet reste le même.

Les débats devront alors s’articuler autour des conclusions du rapport d’expertise qui a porté sur les enregistrements sonores effectués par Nathalie Koah, l’ex-compagne de Samuel Eto’o. Il revenait à un expert spécialisé en cybercriminalité et en cryptologie, notamment Georges Bell Bitjocka, agréé auprès de la Cour d’appel du Centre commis par le juge d’authentifier les voix qu’on écoute dans les différentes conversations que Nathalie Koah a produites pour prouver les faits de menaces et injures qu’elle reproche à Samuel Eto’o.

Le 27 mai 2014, en effet, Samuel Eto’o Fils a déposé une plainte contre Hélène Séraphine Nathalie Koah pour « abus de confiance, vol et escroquerie ». Il réclame un peu plus de 200 millions FCfa à son ex-copine. Le 29 mai 2014, Nathalie Koah est interpellée par des policiers et gardée à vue pendant trois jours.

En juillet 2014, Nathalie Koah à son tour a déposé une plainte contre Samuel Eto’o pour « chantage, menaces sous condition, publication de photos obscènes et atteinte à la pudeur ».

Par E. E. M(Le Jour )

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
Médiation, multiculturalisme : la Commission Musonge (...) => Invitation adressée hier par l’ambassadeur de France au Cameroun lors de sa (...)
Plan d’assistance humanitaire : premières actions (...) => Sur très hautes instructions du président de la République, la première (...)
Plan d’assistance humanitaire d’urgence : le détail des (...) => L’intégralité du propos liminaire du ministre de la Communication lors de son (...)
Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0