PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Adieu Charles...

samedi 22 février 2014


J’ai rencontré Charles Ateba Eyene pour la première fois le 19 Avril 2013. Il était venu à Douala sur invitation du comité d’organisation du prix de l’excellence en communication ASCOM PRIZE qu’organise chaque année l’Association des Communicateurs de Cameroun. Lorsque Charles a pris la parole au cours de la soirée quelques secondes après avoir reçu son trophée et diplôme de meilleur communicateur politique de l’année au Cameroun, il s’est adressé à moi en ces termes : "Monsieur le président, je tiens à vous félicité de l’initiative. Vos ainés que nous sommes regroupés au sein d’une association similaire à l’époque n’avions jamais pensés organiser un tel concept. Il faut éviter la compromission,les sectes et bien d’autres choses qui vont te conditionner. Pour ASCOM PRIZE que je découvres pour la première fois alors que vous êtes à votre 3ème édition, il faut éviter de prendre les enveloppes des entreprises pour récompenser une entreprise si non le projet à l’avenir va perdre sa crédibilité. Je vous souhaites beaucoup de courage. Le Cameroun a besoin d’une jeunesse dynamique comme vous." fin de citation.

Grand frère, là où tu es. Saches que tes précieux conseils ne sont pas tombés dans les oreilles d’un sourd. ASCOM qui prépare activement la 4ème édition des ASCOM PRIZE te dédie cette édition. Que ton âme repose en paix.


Par Duvalier Kamdoum Soh(Journaliste-consultant en communication)

Président Association des Communicateurs du Cameroun

Promoteur Directeur Général du groupe ASCOM

Directeur de l’information et de la Communication de DYNAMIC FM

Fondateur-Directeur de publication du journal en ligne www.lecamerounaisinfo.com

Directeur de publication du journal "Le Journal des Entreprises"

Concepteur-Présentateur de l’émission TV "Job Magazine TV

Email : duvaliersoh@yahoo.fr

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Une certaine idée du Cameroun => Il y a deux manières pour un homme d’Etat d’aborder un exercice aussi délicat (...)
Can 2019 : La « presse privée » refoulée => A la veille de la visite d’inspection des chantiers d’infrastructures devant (...)
Corruption au Cameroun : Enorme préjudice => 1 302 milliards de F ! Cela représente près du tiers de 4 513,5 milliards de (...)
Paul Biya, l’omniprésent => La routine de ses courts-longs séjours privés à l’étranger n’a pas altéré (...)
Le Manidem dénonce le zèle des patriarches béti => Les « patriarches béti », autoproclamés, et non représentatifs du peuple Béti, (...)
Song de cloche => Bien portant, Rigobert Song Bahanag n’aurait jamais imaginé qu’il ferait (...)
Accident férroviaire d’Eséka : le chef a parlé => La réaction du président de la République est donc officiellement connue (...)
Agressions contre des candidats aux examens : la (...) => Le communiqué de presse parvenu à notre Rédaction Dans le cadre du mouvement (...)
LETTRE AU MINISTRE DES SPORTS => Monsieur le Ministre, je voudrais bien commencer cette lettre par vous (...)
J.REMY NGONO encense le sélectionneur des Lions (...) => CARTON VERT À HUGO BROOS ALIAS VALERI NEPOMNIACHI. Les LIONS INDOMPTABLES, (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0