PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Adamaoua : cinq disparus dans un naufrage

mardi 31 mai 2016


Cinq personnes ont péri le week-end dernier dans un naufrage dans la localité de Karna-Manga, village de l’arrondissement de Mbé, département de la Vina, région de l’Adamaoua. Quatre femmes et un homme qui revenaient des champs ont été emportés par les eaux de la Bénoué en furie. Selon le lamido de Mbé joint au téléphone hier par C.T, les corps des victimes de ce drame n’ont pas encore été retrouvés.

Les recherches se poursuivent sous la coordination des autorités administratives locales, des forces de maintien de l’ordre et des populations. Depuis quelques semaines, les pluies sont de retour dans la région de l’Adamaoua. Les précipitations occasionnent des dégâts çà et là. Nous y reviendrons dans nos prochaines éditions.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Forum de la diaspora : c’est parti ! => Les travaux en ateliers se tiennent depuis hier à Yaoundé, en prélude à (...)
le Minpostel encourage l’économie numérique => Yaoundé a accueilli du 15 au 17 Mai dernier, le Forum international sur (...)
Ces Universités Publiques qui toisent la numérisation des (...) => On ne parle plus des enjeux de l’archivage numérique dans les enceintes des (...)
Diaspora camerounaise : les attentes du gouvernement => Plus de 5 millions de Camerounais se retrouvent établis à l’étranger. Une (...)
Exécution à mi-parcours du budget 2017 : les dépenses ont (...) => Le rapport inédit du MINFI parle également du contexte économique et des (...)
Eglise catholique, l’évêque de Bafia a été assassiné => C’est la position qui découle de l’ assemblée plénière extraordinaire de la (...)
Promotion du bilinguisme et du multiculturalisme : Paul (...) => Un siège disponible à Yaoundé et 700 millions de F pour le début de la mise en (...)
Décès de Mgr Jean-Marie Benoît Bala : La déclaration des (...) => La Conférence épiscopale nationale du Cameroun souhaite que la lumière soit (...)
Accident ferroviaire d’Eséka : Mouvements à Camrail => Le président du conseil d’administration et le directeur général ont (...)
Attentats de Kolofata : les blessés aux petits (...) => Ceux transférés à l’hôpital régional de Maroua ne présentent plus de signes (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0