PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Accusée par la rumeur d’implication dans un trafic d’organes sexuels, Lady Ponce dément son arrestation !

dimanche 10 mars 2013


Annoncée par la rumeur entre les mains des forces de l’ordre, la chanteuse Lady Ponce et son manager Tchop Tchop, en séjour de travail en France, ont tenu à démentir cette information.

La chanteuse est en France depuis jeudi pour le tournage d’un clip.

Annoncée par la rumeur entre les mains des forces de l’ordre, la chanteuse Lady Ponce et son manager Tchop Tchop, en séjour de travail en France, ont tenu à démentir cette information. « Non, Lady Ponce n’a pas été déférée au parquet à Yaoundé. Elle se trouve depuis jeudi à Paris où elle se consacre au tournage d’un clip et à d’autres activités professionnelles », a déclaré Tchop Tchop, joint par téléphone hier.

La chanteuse, également jointe par téléphone, a confirmé les dires de son Manager. Elle s’est dite offusquée par de « telles calomnies », avant d’expliquer la vérité sur son séjour en France. En effet, elle a été associée à des stars internationales : Djibril Cissé, Manu Dibango, Truth Hurts et Shaniz, sur une chanson intitulée « We are the champions ». Le tournage du clip est prévu pour dimanche en France selon Tchop Tchop.

Au Cameroun, la supposée implication de la chanteuse dans un trafic d’organes sexuels et sa prétendue arrestation par les éléments de la police judiciaire le week-end dernier étaient à l’origine de diverses supputations. « Ce ne sont que des rumeurs ridicules. De nombreuses stars au pays en sont victimes, mais il s’avère en général que ce sont des inventions. C’est encore le cas cette fois-ci, et nous n’avons même pas besoin de faire de déclaration publique là-dessus », affirme Tchop Tchop.

Source:Cameroon-Tribune

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Gestion des droits d’auteurs : le Minac accorde de (...) => Le ministre des Arts et de la Culture, Pr. Narcisse Mouelle Kombi a signé (...)
Musique : hommage aux immortels du bikutsi => Pour honorer la mémoire des artistes défunts, des icônes de la musique (...)
Queen Eteme : le come-back de la « Mama » => L’artiste vient de sortir un single en prélude à son 5e album dont les (...)
Le coup double de Charlotte Dipanda => Samedi dernier au Palais des Sports, la diva célébrait ses 10 ans de carrière (...)
Concert : Stéphane Dayas enchante toujours => C’était le 10 mars dernier à Yaoundé au cours d’un spectacle au Maeva Ea Lounge. (...)
Concert : Davido électrise le public de Douala => L’artiste nigérian a offert un spectacle inédit le weekend dernier, au club (...)
Coco Argentée : l’amour en recette pour femmes (...) => Avec « Femme », l’artiste fait danser ses fans, en jouant à la conseillère (...)
Concours Mützig Star ; la révélation Vanessa Monjoa => La jeune femme de 23 ans a remporté la 27e édition de cette compétition (...)
Arts patrimoniaux : une diversité rassurante => Le premier Salon dédié à ce pan du patrimoine s’est achevé le 24 décembre (...)
Agrément de la SONACAM : Les artistes disent merci => Porteurs d’un message de reconnaissance et de soutien au président de la (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0