PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Accusée par la rumeur d’implication dans un trafic d’organes sexuels, Lady Ponce dément son arrestation !

dimanche 10 mars 2013


Annoncée par la rumeur entre les mains des forces de l’ordre, la chanteuse Lady Ponce et son manager Tchop Tchop, en séjour de travail en France, ont tenu à démentir cette information.

La chanteuse est en France depuis jeudi pour le tournage d’un clip.

Annoncée par la rumeur entre les mains des forces de l’ordre, la chanteuse Lady Ponce et son manager Tchop Tchop, en séjour de travail en France, ont tenu à démentir cette information. « Non, Lady Ponce n’a pas été déférée au parquet à Yaoundé. Elle se trouve depuis jeudi à Paris où elle se consacre au tournage d’un clip et à d’autres activités professionnelles », a déclaré Tchop Tchop, joint par téléphone hier.

La chanteuse, également jointe par téléphone, a confirmé les dires de son Manager. Elle s’est dite offusquée par de « telles calomnies », avant d’expliquer la vérité sur son séjour en France. En effet, elle a été associée à des stars internationales : Djibril Cissé, Manu Dibango, Truth Hurts et Shaniz, sur une chanson intitulée « We are the champions ». Le tournage du clip est prévu pour dimanche en France selon Tchop Tchop.

Au Cameroun, la supposée implication de la chanteuse dans un trafic d’organes sexuels et sa prétendue arrestation par les éléments de la police judiciaire le week-end dernier étaient à l’origine de diverses supputations. « Ce ne sont que des rumeurs ridicules. De nombreuses stars au pays en sont victimes, mais il s’avère en général que ce sont des inventions. C’est encore le cas cette fois-ci, et nous n’avons même pas besoin de faire de déclaration publique là-dessus », affirme Tchop Tchop.

Source:Cameroon-Tribune

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Festi-bikutsi : Aloa Javis et Beti Joseph célébrés => Un hommage à ces deux légendes du rythme sera la principale ligne de cette (...)
Mballa Roger’s est mort ! => L’auteur du titre à succès « Ma ding wa » est décédé dans la nuit de jeudi à (...)
Gospel : Gaston Beni en messager du Christ => Le chantre-évangéliste a présenté son nouvel album « Espoir en Jésus » lors (...)
Manu Dibango en conclusion => L’icône de la musique camerounaise et africaine était la vedette du gala de (...)
Longuè Longuè :je ne suis pas fou => L’artiste musicien qui défraie la chronique sur la toile avec ses vidéos a (...)
Musique : Mr Black, on y croit ! => Le jeune rappeur séduit ses pairs avec son titre « Bats-toi frérot ». Rimes, (...)
Musique : Taty Eyong, c’est son comme ça ! => Entre africanité et modernité, l’artiste camerounaise, est une voix qui mérite (...)
Spectacle : Ntondobe, la résurrection => Après 18 ans d’absence, l’artiste a renoué samedi dernier avec la scène à (...)
Droits d’auteur de l’art musical : et maintenant (...) => La toute nouvelle Sonacam fait ses premiers pas, et déjà elle doit affronter (...)
Festival Me-mi-ke : le Noun expose ses richesses => La 8e édition, lancée le 6 septembre dernier à Yaoundé, s’achève ce samedi. (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0